Votre question

Problème avec les pilotes de ma carte mère !

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2005 20:05:43

Bonjour, je vien d'acquérir la carte msi k8n neo 4, le souci c'est que quand j'install les pilotes, le pc plante et ne veut plus booter !
Ce qui fait qu'en ce moment je tourne avec le pilote pour le son et celui des ports usb mais je ne peut pas mettre le pilote pci car sinon je plante!
Je n'ai pas encore essayer de mettre le pilote le plus récent qu'il y ait sur le net car j'ai pas envie de planter à nouveau!
Qu'en pensez vous ?
Je me suis servi de msi update est il me dit que la version 1.40 de mon bios est depassé qu'il y a maintenant la 1.90 mais je n'ai jamais flashé un bios comment cela se passe t'il et est ce important?
Il me dit aussi que je peut installer:
msi pc alert4
msi i speeder
msi secure doc
msi infoview xp
msi wmi info
msi lock box
msi password keeper
Mais je ne connais aucun de ces programmes ni meme leurs utilités !
Qu'en pensez vous ? Dois je en installer ??
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : probleme pilotes carte mere

3 Octobre 2005 20:07:30

pilote pci??? avec xp?
3 Octobre 2005 20:10:44

Oui avec xp,
J'ai un point d'exclamation jaune pour le controleur de bus sm, le controleur de memoire pci.
Et un point d'interogation pour peripherique de pont pci .
Je ne comprend rien :-(
Contenus similaires
3 Octobre 2005 20:20:39

les port pci devrait etre supporter sans probleme
le fait de mettre a jour ton bios n est nessecaire que si ton pross ou ta carte graphique ne sont pas supporter
voit sur le site msi ton bios est compatible avec tes peripheriques (generalement un fichier texte decrit les plus que le nouveau bios offrent)
3 Octobre 2005 20:29:11

plusieur ref pour ta cm
K8N Neo4 Platinum K8N Neo4-FI K8N Neo4-F
K8N Neo4-FX
laquelle est la bonne??+ la config c est mieux
3 Octobre 2005 20:37:02

Alors c'est la k8n neo4 F + pross amd 64 3000+ s939 + 2*512 mo ram kingston hyperx + en attendant ma 6600 j'ai une x300se voilou
3 Octobre 2005 20:56:10

Moi jai le meme probleme que toi qan jai reformaté mon pc jai oublier de metre les pilote de ma carte mere donc les AGP non pas pu etre activé sa fait que je joué sen avoir activé ma carte graphique donc qan jai installé les pilote de la carte mere j'ai activé l'AGP jles monté en 8x pck jai une ATI Radeon 9800XT 128Mo pui qan je joue avec les AGP activé les jeux bloque a nimporte quelle moment et si jles désactive sa fonctionne impect mé le probleme c quil y a que le proco qui travaille donc sa ralenti qan mm donc voila c trop énervant
3 Octobre 2005 21:00:08

le bios devrait convenir
le drivers du chipset est peut etre a ùettre a jour ici

prend la version 2000/xp et non pas la win-xp64 voili g pas mieux
3 Octobre 2005 21:44:49

Bin jai justement mis les pilote pour XP et c'est parielle je c'est pas qoi faire
4 Octobre 2005 21:11:13

Problème résolu, j'ai essayer de toute les manières possible, e, faite c'était le pilote pour le réseau qui foiré une fois que j'ai eu isolé le problème j'aimis tous les pilotes qui me passait sous la main et sa a fini par payer bele galère donc mais je m'en suis sorti !
Merci à tous et à la prochaine pour de nouvelle aventures !! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS