Se connecter / S'enregistrer
Votre question

informations sur l'imprimante : PHILIPS / SAGEM CRYSTAL 660

Tags :
  • Crystal
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2005 21:59:38

:bounce: 
bonjour à tous,
je souhaite acheter une nouvelle imprimante multifonction et un revendeur m'a proposé la nouvelle PHILIPS / SAGEM CRYSTAL 660 WIFI

Cependant, PHILIS étant nouveaux sur ce marché je n'ai aucune critique sur le produit qui semble intéressant.
Je souhaite surtout savoir si elle est forte consommatrice en encre ou non (je crois qu'un indicateur s'exprime en picolitre et que les bonnes imprimantes tournent aux alentours de 2 ou 4 pcl)

Merci à tous ceux qui pourront me renseigner et me dire si cet achat est judicieux.

A +

:hello: 
bolletmichael@hotmail.com

Autres pages sur : informations imprimante philips sagem crystal 660

16 Septembre 2005 19:41:50

Moi je te conseille plutot la Canon IP 4000R qui est aussi Wi-Fi et dont la qualité n'est pas à remettre en question. Canon étant l'un des constructeurs qui fait les imprimantes les moins gourmandes.
4 Octobre 2005 19:58:00

La qualité de la Samgem / Philips n'est pas à remettre en question. Ce constructeur produit des fax / multifonctions / copieurs grand public et professionnel depuis trés longtemps. Il est de plus 1er des ventes en Europe pour les multifonctions/fax. La Sagem est également wi-fi via un dongle en option. La Canon a l'avantage d'avoir les cartouches couleurs séparés. Mais la Sagem a des cartouches couleurs photos avec 6 couleurs. En plus, si j'ai bien compris les caractéristiques, avec la sagem, tu dois pouvoir faire de la copie de plusieurs pages automatiquement. Ce dernier point est à vérifier.

Moi, aussi, je suis tenté par cette imprimante. J'attends qu'un test soit réalisé.
4 Octobre 2005 20:11:59

ya aussi la IP 4200 R qui est toute belle toute neuve.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS