Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec lecteur virtuel

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2005 19:38:47

bonjour j'ai formater seul pour la premiere fois mon dd et installer xp home jusque la pas de probleme mais lorsque j'installe daemon ou alcohol mon pc reboot sans arret d'ou vient le prob merci si quelqu'un peu m'aider a++++++ :ciao:

Autres pages sur : probleme lecteur virtuel

20 Juillet 2005 21:06:42

explique un peu plus ton probleme parce que moi j´ai rien compris. Tu installes alcohol 120 ou deamon tools et ton PC reboot tout seul comme sans raison ??
IL y a un message d´erreur?
Tu es sur que ca vient de l´install de ces logiciels ?
Perso ca mettonerait
20 Juillet 2005 22:06:12

salut je ne vois pas le message d'erreur car il disparais trop vite mais c'est bien avec ces logiciels car lorsque je les desinstalles mon pc fonctionne a nouveau tant pis je me passerai d'eux car je ne suis pas une pro en informatique pour mieux explique un grand merci quand meme a toi a+++
Contenus similaires
21 Juillet 2005 11:51:27

le message d´erreur qui disparait trop vite c´est quoi ?
Une fenetre Ms DOS , un ecran bleu, ou tout simplememt une fenetre Windows ??
Parce que c´est ptetr un conflit avec tes periferikes physiques.
21 Juillet 2005 15:34:39

salut le message c'est un ecran bleu ecrit en blanc mais il disparais tres vite pas le temps de lire encore merci a+++
21 Juillet 2005 22:46:44

Ca c´est du Windows Xp home...
Pas de conflit dans ton Gestionnaires de peripheriques?Je peux difficilement t´aider j´utilise uniquement VirtualCloneDrive comme emulateur.
21 Juillet 2005 23:30:48

salut c'est rien et encore un grand merci d'avoir essayer de m'aider oui c'est bien xp home sp2 allez a+++et au plaisir :-D
6 Août 2005 04:15:37

Salut, j'ai le même depuis que j'ai réinstallé win xp pro.

L'écran bleu DOS nous signale qu'un problème est survenu et qu'il faudrait vérifier tout logiciel ou matériel installé récemment...Si ça reproduit, contacter le revendeur etc.

En fait, l'écran bleu survient au moment où l'installation du lecteur virtuel proprement dite se fait (Daemon tool ou alcohol), c'est à dire au moment de l'installation des drivers scsi, pnp bios extension qui permettent au lecteur virtuel de fonctionner.

Je n'ai toujours pas trouver comment remédier à ce problème.

Toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance.
6 Août 2005 11:35:56

salut deejo c'est exactement ce que j'ai et toujours pas de solution a ce probleme pourtant quand mon frere m'a formater et installer le meme windows xp je n'avais pas ce probleme j'ai su installer daemon donc je suppose que c'est au moment de l'installation qu'il y a un hic si tu as des nouvelles tien moi au courant je ferais de meme encore merci ainsi je ne suis pas la seul a avoir se prob a+++++et au plaisir ;-)
6 Août 2005 13:32:59

Prenez virtual clone drive comme lecteur virtuel il y a aucun soucis chez moi avec ce logiciel.
6 Août 2005 14:12:28

Et si tu prend alcohol ou clonde cd pour graver supprime les et opte plutôt pour nero 6

System39
6 Août 2005 14:31:44

salut j'ai essayer d'installer alcohol et j'ai le meme prob que avec daemon et j'ai deja nero 6 mais c'est avec des lecteurs virtuel qu'il y a des prob merci a +++++ :-(
6 Août 2005 15:23:52

salut oui j'ai msn pq ?
6 Août 2005 15:30:32

prend mon msn, je vais essayer de t'aider
24 Août 2005 17:19:15

j'arrive pas a mettre mes image sur mon leucteur virtuel(virtual drive)il me demande de mettre un cd dans le lecteur

si quel'qun c'est faire qu'il me reponde

merci d'avance
12 Septembre 2005 21:56:32

Salut à tous

Je me permets de remettre ce topic au gout du jour car je rencontre exactement les soucis décrit à l'installation des lecteurs virtuels (rebbot de Win XP)

Y a t'il une solution ?

Merci
13 Septembre 2005 21:23:52

salut bon je crois avoir trouver la solution a mon prob c'est a l'installation de Windows mais a tester ce week end mon frere va me faire quelque petit reglage je vous tiens au courant a+++
4 Octobre 2005 17:35:24

salut toujours pas de solution a mon prob :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook