Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment installer windows xp aparir des CD masteur (packard bell)

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2005 12:15:57

Comment installer windows xp aparir des CD masteurs expliqué moi svp

Autres pages sur : installer windows aparir masteur packard bell

25 Septembre 2005 12:54:09

:confused: ya personne pour m'aider?? pour m'expliquer
25 Septembre 2005 12:54:26

Contenus similaires
25 Septembre 2005 14:38:08

25 Septembre 2005 15:01:59

Tu as l'edition familiale de Windows XP je présume, alors demande simplement a un collègue son cd de Windows XP Familiale et au moment de rentrer la clé tu rentres celle qui doit etre aposée obligatoirement (si tu a un packard bell) sur l'un des deux cotés du pc. Et voilà ;) 

Après viendras la recherche des drivers, mais là, ce seras une autre aventure ^^
25 Septembre 2005 17:43:49

OK Merci mais je peux pas me démerdé avec c'est cd masteur que j'ai gravé moi même ?... :saipa:
plus clairement je fais comment pour formaté tout mon pc puis remetre XP et les drivers qui doivent etre dans c'est cd ....
27 Septembre 2005 16:43:17

Merci au participent d'autre peuvenir enfin ... :-? :cry: 
27 Septembre 2005 16:52:34

un cd master correspond a "une photo" de ton windows a un moment donné.
donc en principe tu peux grace a lui reobtenir windows tel qu'il etait a l'achat, avec les nombreux programmes qui vont avec et dont tu ne te sers pas.

apres pour la manip, ça doit etre donné
soit tu as un cdrom demarrable et il faut suivre les indication. si le pc n'est pas configuré pour il faut aller dans le bios et demander a booter sur cd.
soit le cdrom n'est pas demarrable et il te faut une disquette de boot (ce devait etre indiqué ça aussi, avec la maniere de proceder. si tu ne l'as pas créée, regarde si elle n'etait pas fournie avec le pc)
28 Septembre 2005 13:32:12

ok Merci bcp ...
3 Octobre 2005 19:53:31

Difficile de te donner un coup de main.
Tu ne donnes pas le modèle de ton pc. Tu ne dis pas si tu as toujours ta partition cachée non si ton pc est equipé des logiciels d'origine ou si tu avais entretemps installé une autre version de windows...

Jette quand même un oeil ici : Restauration avec CD gravés par l'utilisateur (veuvenoire07)

A+

ps : les master CD et les logiciels qu'il contient ne peuvent être réinstallés que sur le matériel d'origine. Pas la peine d'essayer de les mettre sur le Pc de la voisine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS