Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pile sur carte mère

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2005 09:39:20

que se passe t'il si j'enlève la pile de la carte mère et que je la remets de suite apres ?

Autres pages sur : pile carte mere

19 Septembre 2005 09:53:15

Lut,

Tu remets le BIOS à zéro...
19 Septembre 2005 10:28:28

donc on le réinitialise c'est comme si la carte mère sortait de la boite?
Contenus similaires
19 Septembre 2005 12:36:18

oui en qques sortes...y se remet par défaut
1 Octobre 2005 22:24:33

J'ai un petit problème ! j'ai voulu changer la pile de mon pc car l'explorer faisait une erreur en disant "Etat de la pile avc du blabla du style FF00 F0 fF00 FF0" dans ce genre là! et maintenant mon ordi ne démarre plus, le bios commence à se charger et après la détection des disques il s'arrête et dit checksum error !

Que puis-je faire à l'aide !!!
MErci.
1 Octobre 2005 22:41:01

l'erreur de pile d'internet explorer n'a rien a voir avec la pile de la carte mere.

il s'agit de deux concepts differents.

la pile d'internet explorer correspond aux actions que fait un programme qui sont empilées les unes sur les autres.

d'avoir oté la pile de la cm, ça a remit le setup du bios a 0, en principe. en pratique, t'as du le remettre que partiellement, d'où le checksum error.
au demarrage appuie sur suppr (del to enter setup), va sur load default settings, enregistre et redemarre.
2 Octobre 2005 00:23:34

Citation :

niguss a écrit :
J'ai un petit problème ! j'ai voulu changer la pile de mon pc car l'explorer faisait une erreur en disant "Etat de la pile avc du blabla du style FF00 F0 fF00 FF0" dans ce genre là! et maintenant mon ordi ne démarre plus, le bios commence à se charger et après la détection des disques il s'arrête et dit checksum error !

Que puis-je faire à l'aide !!!
MErci.

Quand un programme crash, windows peut donner des information pour permettre aux programmeurs du logiciel de trouver l'origine de l'erreur (mais bon, par expérience, ça sert jamais :-D )
L'état de la pile est en fait l'état de la mémoire temporaire du programme (notamment ses variables) [EDIT: j'avais pas vu que c'était déjà dit :-) ].
Et ce n'est pas lui qui est à l'origine du problème.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS