Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je ne peu plus mettre de fichier dans mon lecteur mp3

Tags :
  • mp3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2005 19:05:02

bonjour
j'ai un samsung yepp 55 256mo et il ne veut plus me coller de fichier que se soit musicaux comme video ou tout autre. Ya til un logiciel qui me permettrer de faire un reset total ou quelque chose qui puisse me permettre de pouvoir coller des fichiers
merci

Autres pages sur : mettre fichier lecteur mp3

30 Septembre 2005 20:54:41

Salut!
Quand tu le connecte, il ne le voit pas comme un disque dur? Peux-tu le formater?
SYS
30 Septembre 2005 21:13:17

Moi jai a peu pres le meme probleme sauf que moi (jai essayé avec plusieurs ordinateurs ) l'ordinateur ne detecte pas mon mp3 !
Mais pour ton probleme, essaie de le formater ca devrait aller mieux :nod:
Contenus similaires
30 Septembre 2005 22:01:54

le pc detect mon mp3 ya des music dessu mais a mon avis si je lai enleve de dessu je riske de ne plus pouvoir en mettre apres !
30 Septembre 2005 22:05:21

Si tu les enlèves de dessus (sic pour le francais!), tu les mets dans ton HD. Tu pourras les remettre après.

Ton baladeur MP3, c'est comme une disquette, tu mets des fichiers dans le dedans(!), tu peux les supprimer, en ajouter, ...

SYS
30 Septembre 2005 22:13:51

lol oui merci oto mais le probleme c'est que mon mp3 faisai cette fonction sans probleme et puis un jour il na plus voulu faire cette operation pourtan si facile et a la porter de tous j'en conviens ! il nexiste pas des log pour faire un bon reset ? parce que le formatage il ne marche pas je vien de lessayer 2 3 fois mais en vain ...
1 Octobre 2005 12:46:11

maintenant que j'ai reussi a formater il me redemande sans cesse quand j'allume mon lecteur "please reformat it" et du coup je ne peu pas lire les fichier que je peu desormer mettre sur mon lecteur ? quelqun a une tite idée svp
1 Octobre 2005 13:01:48

Y'a une garantie non ? alors SAV..... :jesors:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook