Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB GRAVEUR TOSHIBA SD-R6372

Tags :
  • Toshiba
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2005 12:53:58

J'arrive à graver nickel des CD en 8X (marque VERBATIM) et des DVD en 4X (BULKPAQ) mais quand j'essaye d'écouter mes MP3 sur autoradio à certains moment on entend que la musique a sauté et pareil avec les film sur platine dvd divx, à certain moment l'image s'arrete et repart 10 sec plus loin. Logiciel utilisé: NERO 6603 enterprise edition. Il ne semble pas que ca puisse venir des autres processus qui tournent en mm temps (surtout que j'essaie de fermer toutes les autres taches). Merci si qqun arrive à m'aider à résoudre ce problème très énervant.

Ginie+++

Autres pages sur : graveur toshiba r6372

8 Septembre 2005 13:38:06

bienvenue à toi
est ce que ça le fait quand tu lis tes mp3 ou divx sur l'ordi à partir d'un cd/dvd gravé?
si ça le fait pas c'est lié à la qualité des disques ou à la vitesse de gravure et à ton matériel (autoradio-platine divx)
30 Septembre 2005 16:01:40

Merci pr l'info. En effet ca marche sur l'ordi. LE problème c'est que je grave très lentement 8X en général pr CDR et 4X pr dvdR, la marque des cd c'est du verbatim et dvd c'est builkpaq qui sont réputé pour etre de bonne qualité et enfin j'ai essayé de lire mes dvdr sur 2 platine c'est le mm effet et 2 autoradio mp3 et c'est pareil.
Bref j'en ai marre ca marche jamais, j'ai beau tout faire. La je viens de formater pr voir si c'est pas un conflit et rebelote.
HELP ME PLEASE :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS