Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai des problèmes avec mon lecteur mp3 Vd-tech

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2005 12:11:25

Bonjour,j'ai recu un lecteur mp3 Vd-tech il y a pas longtemps et il me pose bien des soucis.
Le mode d'emploi n'étant pas très explicite j'ai utilisé mon bon sens pour essayer de le faire fonctionner. J'y suis arrivé: j'ai installé le Cd et donc j'ai pu commencer à enregistrer les chansons souhaitées. Mais , premier problème auquel je n'ai pas su faire ca c'est que le lecteur ne m'enregistrait que les 10 premières secondes de chaque chanson. Alors je suis allé sur un chat ayant pour thème l'informatique et on m'a conseillé de formater le disque amovible D. Je l'ai fait et depuis c'est encore pire ! quand j'allume le lecteur il m'affiche "Welcome" puis "starting" et aprés il s'éteint !!
Je sais vraiment plus quoi faire ca serait vraiment sympa si vous pourriez m'aider !!
Merci d'avance a tous... :-)

Autres pages sur : problemes lecteur mp3 tech

12 Février 2005 23:14:54

bonjours a tous j'ai le meme probleme avec ce baladeur mp3 Vd tech 128 mb
alors j'explique mon probleme je posseder déja un baladeur mp3 gracieusement offert par cegetel puis on ma offert le vd tech mp3 pour noêl.Avec mon balladeur Cegetel je formater le disque amovible puis je remetais les titres choisie et tout marcher nickel mais avec le Vd tech j'ai remarquer avant de le formater (j'aurais du faire attention) qu'il y avait 2fichier ki n'était pas des fichier audio dans le dique amovible (ils devaient etre le firmware) puis maintenant quand je l'allume ya "WELCOME" puis "STARTING" et puis plus rien le blackout.Si quelqu'un a ce balladeur est qu'il pourait m'envoyer ses deux fichiers par msn car il ni a pas de site du constucteur.ou que l'on me donne un liens ou télécharger le firmware cela serait sympa.

merci a tous d'avance
13 Février 2005 10:35:53

Meme PB avec un pote ta carte de sauvegarde a grille si il est garantis ya pas de PB
Contenus similaires
13 Février 2005 12:45:21

mon probleme c'est que il les enregistre sur le disque amovible mais ils ne lis pas les fichier audio.et en plus on me l'a offert pour noêl donc j'ai pas le ticket de caisse.
8 Juillet 2005 20:56:58

il faut le formater en mode FAT (16 ou 32 je sais plus mais si vous ne savez pas demandez moi et je vous dirai sous lequel est le mien) et non pas en NTSC.
Quant au lecteur qui ne lit que les 10 secondes du fichier un formatage ne servait à rien, le lecteur possède un mode de lecture nommé "intro" qui ne lit que les premières secondes du morceau.
9 Juillet 2005 16:13:31

salut je viens d'acheter un lecteur mp3 vd-tech.il m'est impossible de transferer mes fichiers chansons dans le mp3 au secours le site de cette marque est introuvable et j'ai l'impression que c'est une grosse MERDE!!! as tu trouvé une solution? en plus c'est un cadeau pour une amie je passe pas pour une conne
20 Juillet 2005 14:25:17

impossible de transférer des chansons ???
Windows reconnait-il bien ton lecteur en tant que périphérique de stockage de masse USB ?
Ton port USB n'a-t-il pas de problèmes ?
Essaie de le connecter directement à celui de ton ordinateur (sans utiliser la rallonge USB ou un hub USB).
Moi je comprends pas j'ai aucun problème avec, il fonctionne super bien contrairement à certains autres.
28 Septembre 2005 21:22:14

HéllO,

Moi aussi je rencontre quelque problème , Je ne peut pas envoyer de Mp3 vers le lecteur, Et Le convertisseur ne veut rien convertir :/  Pourtant j'ai le CD d'install et tout..... SI quelqu'un a une idée merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS