Votre question

mon disque dur est-il mort ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2005 20:28:44

Salut voila mon problème. J'ai un DD samsung 40 go.Au demarage il fé des bruits genre "clac-clac-clac) par 6 .
L'écran reconnait un Disque dur, puis le graveur dvd..... Mais apres ca affiche Disk error. Le Disque dur est-il mort ?

Autres pages sur : disque dur mort

28 Septembre 2005 20:37:35

bonsoir

forte chance qu'il est hs

28 Septembre 2005 20:41:01

fais un test => ex si maxtor y a 1 test maxtor qui se fait au démarrage et analyse ton DD ....
Contenus similaires
28 Septembre 2005 20:42:09

ce que tu peux faire pour commencer, c'est un formatage classique si ton dur apparait dans l'explorateur. je te previens, ca va durer treeeeees tres longtemps et ton dur va chauffer autant qu'il peut (et encore, si ca veut bien se lancer).

sinon y'a toujours la solution du formatage de bas niveau, au point ou tu en es, tu peux tenter le tout pour le tout.

si avec tout ca tu arrives a recuperer ce disque dur, je te conseille d'y stocker des fichiers de peu d'importance, mais surtout pas y mettre un OS, par exemple.

bon courage !
28 Septembre 2005 20:45:22

essaye de formaté d'abord.. j'ai eu un disque dur qui claquait, ensuite il était mort ..

j'en ai eu un autre qui claquait, mais apres c'est passé apres un formatage
28 Septembre 2005 20:49:39

excuser moi mais j'ai un probleme de lancement sur un jeu les sims 2 que je lance les sims 2 ya marquez : "Aucune carte graphique compatible Directx 9.0c détectée ! Vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible Directx 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
qu'est ce que je fait?? repondez svp

je sais que sais pas sur ce topic mais besoin d'une reponse c'est urgent merci :-D
28 Septembre 2005 20:51:51

Citation :

daronandshavo a écrit :

je sais que sais pas sur ce topic mais besoin d'une reponse c'est urgent merci :-D

Bein créé toi ton propre topic pour ton problème et ne viens pas polluer les topics d'autres personnes qui ont aussi besoin d'aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS