Votre question

voile jaune sur écran

Tags :
  • Connexion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2005 20:06:32

Bonjour, depuis quelque temps il y a constament un voil jaune sur mon écran d' ordi ce qui modifie les couleurs (rouge devient noir). Connaissez vous ce symptome? il est deja mort ou ya une solution?
Merci

Autres pages sur : voile jaune ecran

26 Septembre 2005 13:50:03

Bonjour. Eteindre l'ordinateur et vérifier la connexion entre le moniteur (écran) et l'unité de commandes.
26 Septembre 2005 19:19:21

Bonjour, je n pense pas que ce soit un probleme de connexion car je l ai essayé sur 2 unités centrales différenntes et c est toujours le meme probleme! Peut etre le cable?
Contenus similaires
27 Septembre 2005 08:11:00

Moniteur naze!
27 Septembre 2005 08:22:54

Je penses aussi à ton moniteur qui peut être naze, essaye de le démagnétiser, on sait jamais
27 Septembre 2005 20:20:48

Merci, c est ce ke j pensai aussi donc mon Kdo de noel sera un ecran ;-) . Et au cas ou, comment on fait pour le demagnétiser?
27 Septembre 2005 20:27:20

pour demagnétiser dans les menus dont tu dispose (directement sur l' ecran), si c' est en anglais, normalement, ca s'appelle "degauss", je crois.... mais je suis septique quand a la reelle utilité dans ce cas.... (c' est un CRT au moin??) Sinon, y a pas de doutes si ca le fait sur plusieures tours, ca veut dire qu' il est mort :) 
28 Septembre 2005 10:05:32

Essayer à tout hasard dans paramètres - panneau de configuration - affichage - paramètres - avancés - S3gamma. Il semble que le canal rouge soit défectueux. Déplacer les manettes pour vérifier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS