Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb ecran noir suite maj pilote Geforce fx5500

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2005 09:15:29

tout est dit ou presque!!....j'ai installé les pilotes....je redemarre....et ecran noir!!! par contre j'entend le son d'acceuil de window.....du kou jai essayé de redemarrer en mode sans echec....mais apparement ma touche ne marche pas!!!....au moins 30 essais....ce qui me fais dire que f8 ne marche pas c'est que si je reste appuyé sur f5...j'enten l'ordi biper(pour me dire qu'une touche est enfoncé!!!) par contre pas de son pour f8 !!!....HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..............si quelqu'un a une idee...jsuis preneur!! merci d'avance

Autres pages sur : ecran noir suite maj pilote geforce fx5500

31 Août 2005 09:18:25

tu as l' ecran noir des le debut (avant le chargment de windows......???
31 Août 2005 11:58:36

non....je vois l'image windows s'afficher avec la barre de defilement...et au moment d'arriver sur le bureau l'ecran se met "en veille".....comme si l'ecran ne prenais pas en compte l'affichage....je dis ca car j'entend bien le son d'acceuil du bureau windows dans mes enceintes...donc je me dis que le bureau est la!!!....mais vu que tout est noir...j'arrive pas a voir mes parametres d'affichage.....et comme F8 ne marche pas....j'arrive pas a demarrer en mode sans echec!!!.......pas lol du tout
27 Septembre 2005 21:41:27

Salut,
j'ai le même pbs que toi. as tu trouver la solution ?
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS