Votre question

base de registre??

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2005 21:18:27

jai un os windows mai quand je veu faire glisser un fichier ( le déplacer ) il fait un copier coller on ma dit que je pouvais modifier ca dan la base de registre mai ou et comment???

Autres pages sur : base registre

26 Septembre 2005 21:25:30

Ctrl+x / Ctrl+v = COUPER/coller
au lieu de Ctrl+c / Ctrl+v = COPIER/coller
26 Septembre 2005 21:26:31

ou glisser+Shift/Maj
Contenus similaires
26 Septembre 2005 21:27:46

ou glisser+Shift/Maj

[edit] Quand est-ce que les serveurs tiendront la charge sur IDN ?
26 Septembre 2005 21:56:51

merci mai ta pa compri ce ke jai di moi je te parle pas des racourci clavier mais quand tu clique sur un fichier et que tu laisse ton doi appuyer tu bouge la souri dans un autre dossier tu lache et ca deplace le fichier ba voila moi ca le deplace pas ca le colle et il rest a lemplacemen d'origine c'est chiant car ca prend du temps aider moi
26 Septembre 2005 22:04:18

Citation :

spoon42 a écrit :
merci mai ta pa compri ce ke jai di moi je te parle pas des racourci clavier mais quand tu clique sur un fichier et que tu laisse ton doi appuyer tu bouge la souri dans un autre dossier tu lache et ca deplace le fichier ba voila moi ca le deplace pas ca le colle et il rest a lemplacemen d'origine c'est chiant car ca prend du temps aider moi

Si ça fait une copie, c'est parce que tu glisses ton fichier dans un lecteur différent.
Il faut rester dans le même lecteur pour qu'il le déplace simplement ! ! !
26 Septembre 2005 22:05:52

Au fait, si tu veux éviter la copie quand tu passes d'un lecteur à un autre, il faut que tu restes appuyer sur "shift" et si, au contraire tu veux faire une copie au sein d'un même lecteur, il faut que tu appuies sur "ctrl"
26 Septembre 2005 22:19:02

Normalement, ça ne copie que lorsque ça change de partition ou de disque, ou quand tu déplace dans le même répertoire.
Pour la base de registre, je doute un peu, parce qu'il y a quelques traitements derrière tout ça (mais bon on sait jamais :-D)

Sinon tu fais un drag'n'drop avec le clic droit de la souris pas le gauche (tu as un menu contextuel qui apparait) et tu peux copier (CTRL+drag clic gauche), déplacer ou faire un raccourci (CTRL+SHIFT+drag clic gauche).

EDIT:
ManSlipKorn a mieux répondu: le SHIFT tout court pour déplacer ;-)
27 Septembre 2005 00:22:58

Citation :

CRicky a écrit :
Normalement, ça ne copie que lorsque ça change de partition ou de disque,

Il me semblait l'avoir dit :hum: 

Citation :

ou quand tu déplace dans le même répertoire.

Oui, en appuyant sur "ctrl" sinon, ça le déplace. ;-)

Citation :

EDIT:
ManSlipKorn a mieux répondu: le SHIFT tout court pour déplacer ;-)

Merci :jap: 
27 Septembre 2005 19:50:08

Lol quand j'ai répondu, j'avais ton post encore ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS