Votre question

Mon ordinateur se bloque pour un rien ! J'y comprends rien...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2005 13:25:47

Bonjour tout l'monde.

J'expose mon ordinateur (c'est pas la peine de me dire que je me suis fait arnaqué, jcommence a le savoir maintenant XD)

Xp familiale

Alors, proc :
AMD duron (tm)
1.61 Ghz
448mo de ram
DD 78 go

Carte graphique (integrée a la carte mere -_-) :
S3G graphic

( C'est vite fait, mais j'fais ca vite avant que mon ordi bug ! -_- )

J'me suis mit a la LiveBox ya une semaine (je dis ca car c'est depuis que je l'ai que ca bug, mais c'est peut etre pas de sa faute...)

Mon problème : L'ordinateur se bloque au bout de quelques minutes, voire une heure sans raison ! Suffit par exemple que je lance FireFox, ou lecteur windows media, ou encore qu'il y ait trop de monde qui me parler sur msn et là, c'est le drame : il se bloque, rien ne bouge, j'peux plus rien faire. Meme essayer de bouger, la souris, l'ordinateur ne repond plus à rien !

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ca me fait ca d'un coup. Avant que j'installe la LiveBox (c'est a dire ya une semaine), je pouvais encore jouer a CS ! alors c'est qui ya vraiment un truc (la suffit que je lance steam et ca bug alors bon...).

Donc voila, je pense aps que ce soit un virus car ya un informaticien qui a vérifié mon ordi, il a supprimé les virus qui yavait, et pis bitDefender est toujours en marche, alors bon... 'fin wala, merci d'votre aide les gars!

(suis content d'être arrivé au bout sans que mon ordi bloque ^^')

EDIT : j'ai pas tres bien compris, comment ca se fait que mon post s'est fait en double?! ...

Autres pages sur : ordinateur bloque rien comprends rien

25 Septembre 2005 15:26:24

Peut etre un probleme de Ram ... essaye Memtest

tu peux le telecharger un peu partout, tu dois graver le telechargements sur un cd et rebooter ton pc sur le cd
Contenus similaires
25 Septembre 2005 15:42:55

ta peut-être chopé un virus, t'as quoi comme soft ? la live box à peut-être aussi un conflit avec ton firewall.
25 Septembre 2005 15:43:23

ta peut-être chopé un virus, t'as quoi comme soft ? la live box à peut-être aussi un conflit avec ton firewall.
25 Septembre 2005 16:33:20

Bah ya déjà deux problemes, là : je peux pas graver de cd (du moins j'y arrive pas voir mon autre post dans logiciels : http://www.infos-du-net.com/forum/137149-7-nero-express...), donc je suis incapable d'utiliser le programe Memtest, et ensuite le pare feu de conexion normale je l'ai désactiver, mais celui de bitdfender est en marche...
25 Septembre 2005 20:20:07

ba enlève celuis de bitfinder. c'est quoi au juste ce truc ?
26 Septembre 2005 19:07:17

D'ac, je vais tester alors... j'verrais bien.
26 Septembre 2005 21:21:38

teste ta Ram avec memtest c'est impératif.
C'est quasiment sur que c'est ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS