Votre question

disque dur slave non reconnue sous le poste de travail

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2005 01:22:20

Bonjour,
Je vous explique mon problème : j'ai fais dans la journée une réinstallation de windows xp en supprimant juste les anciens fichiers systèmes, mais à la fin de reinstallation de tous les drivers je m'aperçois que mon disque dur n'apparait plus dans le poste de travail.(le DD principal est un SATAII et le slave -->celui ke jaimerai voir aparaite<-- est un ATA133 de maxtor). Et celui ci n'est pas griller ou koi ke ce sois puisqu'il est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique et même dans le logiciel NvRAID (livré avec ma carte mere MSI k8n neo4) donc je pensai à un problème de RAID seulement je ne m'y connait pas tellement dans ça. Enfin si vous avez quelques aides à m'offrir je les prendrais volontié.
Merci

Autres pages sur : disque dur slave reconnue poste travail

25 Septembre 2005 01:59:32

Est-ce qu'il est formaté?
C'est-a-dire, est-ce qu'il y a une partition de créée?
25 Septembre 2005 10:35:26

oui ben justement c'est disque dur de stockage il y a même 2 partitions dessus. Mais hier matin encore il était parfaitement reconnue et utilisable seulement c'est depui la réinstallation
NB: J'ai vérifié avec le logiciel everest et il le reconnait pas en tant que disque dur comme le primaire mais il est en contrôleur scsi/RAID.
C'est surement un ti réglage à faire mais je sais à quel niveau il se fait ......
25 Septembre 2005 15:38:10

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook