Votre question

PC portable acer, mauvaise qualité??

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Septembre 2005 13:33:31

Salut a tous:
J' ai acheté courant semaine derniere, Acer Aspire 1693WMLI.
Je le recois vendredi, pas de probleme, j' installe mes logiciels etc.... Pour m' éclater un peu, je met battlefield 1942, avec deux-trois mods, et zou, je vais me faire quelques parties sur internet. Vendredi, Samedi, Dimanche matin, le pc marche du tonner, j' en suis vraiment content.
Et la, tout a l' heure, je me lance btf, norton debarque me disant que btf veut scouatter internet, je met okey (je l' avais deja autorisé les jours precedant, pourtant :s) et a chaque fois que j' autorise btf a se connecter, la meme fenetre se réouvre me demandant si j' autorise ou pas, je l' ai fait une bonne disaine de fois, et vu que ca a fini par me souler, j' ai coupé le firewall intégré à norton. je vais donc jouer, pas de problemes, sauf que au bout d' une heure environ, le disque dur commence a serieusement gratter, mais, avec un bruit anormal, de plus, il claque :-o et fait vraiment de sals bruits. Je me suis dit que cela aller s' arreter, mais vu que non, je coupe le pc. Je le laisse refroidir tranquillou, pendant que je flippe. Et quand j' essaye de le redemmarrer, ca reste indefiniment sur la page
de presentation blanche avec marqué ACER dessus. je ne peux meme pas rentrer dans le bios. Non seulement ca reste bloqué mais en plus le DD fait un bruit de fou, il gratte (mais pas comme il devrait le faire normalement, c' est bcp plus bruillant :-?) et emmet de gros bruits de claquement.
Alors voila, quelqu' un a t' il deja eu ce probleme (le pc est neuf.... :-o )? J' avais lu sur internet que le service apres vente d' acer était deplorable est ce que a votre avis il ne vont me poser aucun probleme et reconnaitre (ca me parait en tout cas evident) qu' il m' ont vendu du matos defecteux.
A votre avis, est ce que le fait d' avoir coupé le firewall a pu provoquer cette panne? (ca me parrait bisare)?
Donc, je vous serais tres reconnaissant si vous pouviez m' indiquer quoi que se soit par rapport a ce probleme (si vous avez eu ecos de ce genre de probleme, comment ca c' est passé si vous avez eu a renvoyer un produit chez acer, etc.)

Merci d' avance.

ps : merci d' avoir lu mon roman, je sais qu' il était assez long, mais je vous met tous les details, "histoire de..."

Autres pages sur : portable acer mauvaise qualite

25 Septembre 2005 13:37:02

Acer mauvais qualité ? je ne crois mais il arrive que sur 1000 portable il y'en ai un qui déconne et donc tu es tombé sur celui qui deconne car un amis a le meme et il n'a jamais eu de probléme
25 Septembre 2005 13:40:49

j' espere vraiment qu' il n' y en a que quelque uns, mais c' est pas l' impression que ca me donne, regarde ici, entre autre....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS