Se connecter / S'enregistrer
Votre question

IC Card Reader ucr61s2bxp incompatible avec XP SP2

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2005 16:39:06

Alors que j'étais encore sous Win XP SP1, j'utilisais un lecteur de carte de photo IC USB CArd Reader avec le driver ucr61s2bxp.zip.
Ca marchait parfaitement :-D
Je viens de migrer en XP SP2 et là galère ! :-o
Après l'installation du Sp2, Windows reconnaissait bien les lecteurs comme lecteurs amovibles, mais les cartes n'étaient pas reconnues lorsque je les insérait
Idem, après l'intallation des fichiers du lot de drivers ucr61s2bxp.zip ( cf installation à travers le gestionnaire de périphérique )
Et quand j'essaye d'installer d'autres drivers trouvés sur le net ( UCR-61S2Bv18e2 ) via un setup.exe , ça me dit que ma carte mère est incompatible ... ça me rend :bounce: 
Quelqu'un a t'il eu un problème analogue et trouvé la solution ?

Autres pages sur : card reader ucr61s2bxp incompatible sp2

24 Septembre 2005 17:58:40

1) normalement XP intègre déjà les pilotes pour ce genre de péripérique: il suffit donc de brancher le lecteur de carte et d'attendre qu'XP le reconnaisse et installe les drivers appropriés

2) chaque slot du lecteur va correspondre à un disque particulier (F:, G:, H:, ...). Le jeu consiste à réassocier la bonne carte avec le bon disque. Donc quand vous insérez une carte non vierge dans le lecteur, essayez de regarder sur tous les disques pour voir si le contenu n'apparait pas dans un de ceux-ci.
24 Septembre 2005 19:49:49

Bah ... non ... ça marche pas :saipa:
J'ai beau cliquer, il me dit qu'il n'y a pas de disque.
Alors que sur SP1 ça fonctionnait bien ( après installation du driver ), mais sous SP2 ... :snif:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS