Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran avec pixel mort

Tags :
  • Pixel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Septembre 2005 20:52:11

bonsoir
je viens d'acheter un écran plat mais j'ai remarquer qu'il y avait un pixel mort.
Je l'ai acheter a la fnac penser vous que je dois le ramener pour qu'il me l'échange ????

Autres pages sur : ecran pixel mort

19 Septembre 2005 20:58:27

Si il y a un moyen d'échange a la Fnac change-le ;-)
System39
19 Septembre 2005 21:02:30

ok je le changerai mais c vrai que c courant comme défaut sur les écran plat les pixel mort :hein:
Contenus similaires
19 Septembre 2005 21:06:07

en fait oui ... c'est pour ça que ça m'etonnerait qu'ils te le changent .... il en faut plus que 1 pour pouvoir le changer ...
19 Septembre 2005 21:13:45

Et il y a rien a faire d'autre ?
19 Septembre 2005 21:13:56

tu t'en fou tu leur fait changer la garanti il est vrai ne prend pas en compte les pixel mort donc la fnac n'est pas obliger de le reuprendre mais la dessu s'ajoute 2 lois francaise tu a le droit de reuvenire sur ton achat pendant 7jours
-Le materiel et garantit obligatoirement 3 ou 5 moi je sais plus en gros si tu ni est pour rien avec cette lois il ont pas le choix il te le change

Est la FNAC c'est stisfait ou rembource et si vrement il veule pas tu geule dans le magazin là il vont faire un geste lol ....
20 Septembre 2005 08:50:55

ou alors tu grilles l'alim

la garentie marche dans ce cas là
23 Septembre 2005 10:53:32

cela dépend des garanties constructeur ossi. Ils ont une norme. Je sais que les ecrans dell il vous les remplaces au bou de 3 pixels mort. Viewsonic c'est 1 pixel ... Donc si sa rentre dans les normes constructeur il ne feront rien je pense.

Moi personellement j'ai un pixel de mort sur mon viewsonic vp171b il reste tout le temps bleu. Je l'ai remarqué o debut mais maintenan je ni fait meme plu attention. Il fo vraiment s'approcher pour le voir.
24 Septembre 2005 21:41:26

merci pour vos réponses il me l'on changer maintenant tout est impec trop content
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS