Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de demarrage Windows (trait blanc qui clignote)

Tags :
  • Corsair
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Septembre 2005 16:32:10

slt

j'ai recu aujourd'hui deux barettes de Corsair TwinX 2*512 Mo (2-2-2-5) toutes neuves pour remplacer ma pc2100 noname.
Apres les avoir installées dans mon pc , jai lancé Aquamark3 afin de tester le systeme et la ca a bloqué (le pc s'est figé). puis plus rien , windows a la place de demarrer affiche le petit trait blanc qui clignote indéfiniment en haut a gauche.

j'ai testé separement les 2 barettes sur memtest et une dentre elle fonctionne a 0 erreurs quelque soient ses timing (de 2-2-2-5 a 3-3-3-8) et la seconde fait tellement derreurs que je suis obligé de couper (15000 erreurs en 2 min !) meme reglée sur le strict minimum. Je pense quelle est defectueuse MAIS meme en utilisant la barette qui fonctionne seule , windows ne demarre plus ! que faire ! pas moyen de formatter car trop de trucs importants !

Config : XP3200+ Barton , GF6600GT , RaptorWD36... et carte mere DFI N-Force 2 - 400 AL 'sans dual-chanel)

Autres pages sur : probleme demarrage windows trait blanc clignote

24 Septembre 2005 17:34:53

remettre la PC2100 noname après avoir fait éventuellement une remise à zéro du bios (clear cmos)?
24 Septembre 2005 17:46:58

jai deja essayé depuis longtemps !
24 Septembre 2005 17:51:27

désolé je ne suis pas devin :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter