Votre question

probleme avec un presario

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Avril 2005 07:51:39

bonjour a tous !! voila g un problème avec un compaq pressario qui lorsque je le démarre se met sur un écran noir en m'indiquant plusieurs choses et il fini par data système not found et a chaque fois je l'etein et le redemare 4fois et enfin il lance windows !! connaissez vous ce problème et pouvez vous m'aider merci.......

Autres pages sur : probleme presario

25 Avril 2005 09:29:34

As tu vérifié que tout était normal dans le système de windows ? si ce prolème persiste il faudrait reformater :hammer: (vas dans le bios pour voir ton problème)
25 Avril 2005 09:53:06

je l'ai reformaré hier !!!!lol et ds le bios je suis pomé !!
Contenus similaires
23 Septembre 2005 22:07:02

G le même problème avec un portable compaq pressario 2103 EU. Au début il redémarrais windows de tant en tant mais maintenant il ne démarre plus du tout ( message: Système d'exploitation non trouvé). Je crois qu'il ne détecte plus le disque dur car lorsque je vais dans le bios au démarrage il n'y a aucun DD de détecté. Un ami a eu le même problème (il était encore sous garanti) et compaq lui a changé 2 fois sa carte mère.

Si vous avez une solution moins couteuse!!!!.. je suis preneur sinon il va a la poubelle (ça fait chier car ça fait un an et demi que je l'ai)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS