Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pentium 4 ou amd athlon 64 3500 +???? votre avis svp!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2005 08:00:55

salut,je voudrais avoir l avis de personnes qui connaissent bien l informatique !!!je voudrais m acheter un kit evolution mais je ne sais pas quel processeur est le mieux !!! le pentium 4(3ghz) ou l amd athlon 64 3500 +?????? merci je suis novice en la matiere !!!!!

Autres pages sur : pentium amd athlon 3500 avis svp

21 Août 2005 08:18:53

salut
Alors la tout depend de ton utilisation, mais pour les jeux, Athlon 64 ecrase le p4. Apres, niveau video, encodage,... ==> P4.
Et pour le repeter un fois de plus ;-), pour avoir un proco "équivalent" à un p4 3.0ghz il faudrait que tu prenne un athlon 3000+ mais, on va pas s' ettendre sur le sujet, surtout que meme un athlon 64 3000 prend un p4 3.00ghz dans les jeux vidéo.... tout ca pour dire que tu compare un proc qui normalement n' a pas trop à être comparé à un 3500+ mais plutôt à un 3000+

j' espere t' avoir aidé..... :-)

A oui autre chose ;-) niveau budjet==> pas de doutes ==> Athlon
21 Août 2005 08:20:14

amd altlon 64 3500+ sen esitation!!intel comense a etre depaC amd pren le desu tt le monde l c!amd grace a leur proseseur x2 il devense intel du chere!!!moi pour set kestion sen esiter amd!1 pase ke c moin chere,2 pase ke c mieu!!voila!! ;-)
Contenus similaires
21 Août 2005 08:26:05

c' est pas tres constructif ca, il va acheter un proco et toit tu dis " bah amd, c' est mieux....." (je suis d'accord), c' est pas ca qui va lui permettre de faire le bon choix. mais bon je suis d' accord quand meme :-D xD amd c' est clair que pour la plupart des aplications, c' est le mieu....
21 Août 2005 08:40:28

kpelton, t' es mort?
21 Août 2005 09:16:04

Citation :

Ogotai a écrit :
kpelton, t' es mort?

je crois qu'il prend son p'tit dejeuner