Votre question

Comment "activer" agp 8x (selon everest il est desactive)

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2004 18:29:32

donc voila je sais pas comment faire pour l'activer y aurais pas un logiciel car je crosi que c'est dans le bios mais moi ya presque rien dans le bios
et je peux pas changer grand chose
sachant que j'ai bios phoenix mais un ordinateur dell
personne peut m'aider?

Autres pages sur : activer agp everest desactive

26 Novembre 2004 18:48:47

A part le bios, je ne pense pas que cela soit possible par voie logiciel.

As-tu bien cherché dans le bios ?

Si Dell fait comme Packard bell (bios très très limité), peut-être qu'un flash du bios ou un clear cmos pourrait t'aider.

PS : Est-ce que ta carte mère ainsi que ta carte graphique sont compatible AGP 8X ?
26 Novembre 2004 18:52:36

oui elles sont compatibles
la carte en plus c'est une geforce 6800GT 256 en agp 8x
sinon j'ai bien cherche j'ai pas trouve et c'est vraiment limite
par ex si je veux overclocker mo processeur je pourrai pas depuis mon bios car par ex ya meme pas de truc pour regler le voltage, fsb, coeff multiplicateur...
sinon c'est la mise a jour du bios ce que tu dis pour "flasher" ?
Contenus similaires
26 Novembre 2004 18:57:51

Oui, flasher le bios = le mettre à jour

Faut voir si maintenant tu peux mettre un bios plus "customizable".
Le mieux serait de contacter dell, et de voir se qu'il te propose. Ils doivent bien avoir une solution à ca.
26 Novembre 2004 19:10:59

On peut le faire avec power strip il faut aller dans :
option ====> information sur le matériel puis pn modifie de taux de transfert =====> le tour est jouer.
@+
27 Novembre 2004 08:46:51

Ou encore installer les drivers de la carte mère. Solution tres basique mais commence par ca :) 
27 Novembre 2004 11:16:01

ok oue ce bon mnt ca marche j'ai fais le truc avec powerstrip
4 Septembre 2005 23:22:35

alors moi j'ai eu un petit peu la meme histoire et en fait, en installant les drivers de la carte mere...(voir avec le constructeur , souvent sur leur site) et bien la carte graphike s'est activé!!!! me voila comblé meme si en fait ça na pas vraiment changé mes performances 3D ....:p 
22 Septembre 2005 12:20:43

Moi aussi j'ai un gros problème avec ça... j'ai pris le logiciel power strip j'ai changé la vitesse mais le problème reste le même...ce message qui me dit que mon AGP n'est pas activé et dans le Bios il n'y a rien pour activer ou désactiver...

Je vous en supplie aidez moi ça fait 4 voir 5 jours que je suis sur ce problème je compte même plus :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS