Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Relier mon PC a ma TV

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Septembre 2005 16:58:04

voila j'ai une Ati Radeon 9600 XT 256m AGP et je voudrais savoir comment je peut relier mon pc a ma tv
quel cable il me fau si C possible de le faire merci de vos réponse

Autres pages sur : relier

21 Septembre 2005 17:11:29

il suffit de regarder la prise de sortie TV sur ton ordi, il doit en exister 2 types me semble t il....et puis d'acheter le câble correspondant.... à moins que je n'ai pas compris ton problème!!! :hum: 
21 Septembre 2005 17:15:33

ba en faite C sa le probleme je sais pas kel cable acheter tout se ke je sai C ke le vendeur m'avai di ke je pouvai la relier sur la tv
Contenus similaires
21 Septembre 2005 17:19:05

Eh bien tu achetes un cable S-Video (Noir) avec les deux cables son (Blanc et rouge) et le cable video (jaune), un adaptateur Péritel/S-Vidéo/RCA.

En général tu peux trouver ça en pack en magasin de multimédia, hifi, Etc...
21 Septembre 2005 17:33:59

j'ai deja C cable mais je sai pas ou les mettre
21 Septembre 2005 19:46:35

Il te faut:

- 1 adaptateur s-video/video rca. Normalement y en a un de livrer avec ta carte graphique.
http://www.descom.be/images/kabels/belkin_jack_rca.jpg" alt="" class="imgLz frmImg " />
le jack tu le branche sur la sortie audio deriere ton pc, sur une petite prise verte normalement.

ensuite soit tu as des entre rca (jaune, rouge, blanche) sur ta tv tu les branche directement sinon il faut un adaptateur rca/peritel

tu as aussi la posibliter de brancher directement ta tele en s-video si tu as une entrée s-video sur ta tv.

ensuite il suffit de parametrer l'ordinateur grace au pilote ati.
clic droit, propriété sur le bureau. Parametre, avancer, et dans l'onglet affichage tu clic sur le bouton de la tele (lorsque la tv est allumer sur la chaine av) pour afficher l'ecran sur ta tele
22 Septembre 2005 01:36:33

merci de ta reponse j'ai trouver tout se ke tu vien de dire en une prise peut tu me dire si C'est bien ou pas svp

ici
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS