Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ecran noir + auto reglage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Septembre 2005 18:33:26

salut à tous ,

depuis q q temps je rencontre un problème que je sois sur intenet ou bien sous window sauf quand je joue mon écran met une page noir pendent 2 ou 3 seconde et après c bon ça met le fait assez souvent sinon je sais pas si c a voir avec ça mais je vient d' acheter un écran plat (acer al1715 ) et il se met assez souvent en auto réglage pare contre avec l' ancien écran cathodique j' avait aussi l'ecran noir

q q peut m' aider je pencherais pour la carte graphique (Leadtek WinFast ti 4600 A250 Video Adapter )

@++

Autres pages sur : ecran noir auto reglage

21 Septembre 2005 12:40:10

Il est possible que cela vienne de ta carte graphique, quand tu passes de windows a un jeu la resolution change et inversement aussi, et je ne sais pas si tu as remarqué, mais change la resolution sous windows et ton ecran passe au noir 1s ou 2 apres c'est vrai que si c'est long ca peut venir de ta carte graphique car ca ne doit durer plus d'une seconde!
Je te conseillerais de mettre a jour ton driver!
21 Septembre 2005 17:38:09

ok mais mais ça me le fait aussi sous windows quand je change de dossier ou bien quand je clic sur le poste de travaille ou autre mais bon ça me le fait pas tout le temps sinon en resolution je suis a 1280/1024 et en rafraichissement a 75 et pour de ce qui et de mon ecran qui c met souvent en auto reglage c normal???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS