Votre question

Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeF

Tags :
  • Leadtek
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2005 03:39:56

bonjour !

voila mon prob je suis un grand joueur en ligne (cs 1.6, wow ...)! et je veux changer ma merdouille de carte

j'ai en ce moment une ati 9800 pro de chez mediamax une pure daub une merdouille infame !! que des problemes je penser au debut que c'etait due a mes drivers mais ayant essayer 40 drivers differents je ne pense po (d'ailleur je ne suis pas le seul avec le prob sur un forum on n'a jamais trouver la solution LOL),

meme a cs 1.6(jeux ausquel je joue depuis tres longtemp qui tourne a 100 fps sans chutte .... avec une fx5700 le) et ben ca merde ont n'a un 100 fps qui nous fait du yoyo de 50 a 100 alors vous les grands joueurs (qui trouvent le fps important comme moi )
-allez aligner 3 types qui vous rush dessus (c là qu'on recent la chutte et paff lag graphique) en hs avec un yoyo fps c comme tirer o fusil etant bourré.

c vraiment horrible

bref ne l'acheter pas ! pour le jeux quand on voit qu'elle n'est pas capable de faire tourner un vieux jeux avec le moteur quake 2 et en opengl ... bref il y a ce prob et bcp d'autres

donc j'opte pour un retour sur mes source nvidia

et cette

Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT)

m'interesse ! alors les gamers qu'en pensez vous a t'elle ces chuttes de fps ? tien t'elle la route ? les jeux recent comme les vieux tourne t'il convenablements?

est elle mieu en agp ou pci express ? (d'ailleur si quelqu'un pouver m'expliquez la difference car javous ne pas savoir lequel est mieux)

merci d'avances

Ah j'oublier la ati 9800 pro chauffe enormement c de la folie j'ai meme mit un radiateur avec pype ... ca chauffe encore bref
:-(

Autres pages sur : leadtek winfast px6600 tdh 128 ddr3 out dvi pci express nvidia gef

5 Juillet 2005 03:43:31

elle est bien,
elle est mieux en pci express (mais il te faut un port pci express 16x sur ton pc ce que tu na pas si tu a une 9800pro)
elle tient tres bien tout les jeux, en developer 1 jmonte a 280fps a cs 1.6 en 800*600 :-)
19 Septembre 2005 18:29:09

bonjour
j'ai moi aussi une leadtek winfast px 6600 td en 256 mo
je n'en suis pas tres satisfait car quand je la teste avec 3dmark le total est asser mediocre de l'ordre de 4930 a 4940 j'ai tenter de overcloké la carte c'etait pire encore
alors alle y comprendre quelque chose
plus je la montée en puissance moins bien elle marché
explication je n'en est pas ,
a oui tout le materiel est neuf carte mere puce 1g0 de memoire ect donc il ne devrai pas y avoir de problemes
19 Septembre 2005 18:46:53

Bonsoir a tous,

Pour info j'ai acheté cette carte et je suis très satisfait.

Je monte a 90FPS sur battlefield 2 (athlon 3200+, 512 ddr)

Sinon la difference entre PCI express et AGP c'est que PCIe c'est l'évolution de l'agp, on passe a une acceleration de 16x au lieu de 8x max sur un port agp, ce qui signifie une plus large bande passante sur la carte graphique.

Cependant, le pcie est dispo que sur des carte mere recente (pcie a ne pas confondre avec le pci standard), ce qui signifie un investissement supplementaire.

Voili
Sinon c'est une très bonne carte, moi je chauffe max a 65° en plein jeux et a 40° en idle sur 127° max)(je suis sur la cote d'azur et pourtant il fait chaud)
19 Septembre 2005 19:16:01

il est vrais que niveau temperature je tourne vers 41° donc de ce coter la ces tres bien
mais je ne sais pourquoi mais je trouve que par rapport a une ancienne radon la 9500 elle n'est pas plus rapide
voila ce qui m'etonne
en ce qui me concerne je n'y comprend plus rien que l'on m'explique car j'en perd mon latin :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS