Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reinstallation du système a chaque démarrage????

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2005 14:47:04

bonjour,
je voudrait savoir ce qu'est exactement la réinstallation du système car mon ordi "beug" a chaque (ou presque) démarrage il veut me réinstaller le système!! Et je n'ai d'autre solution de l'éteindre et de le rallumer jusqu'a un demarrage correct!!! Autrement je voulais savoir ce qu'on perdait comme données lors de cette action???

Autres pages sur : reinstallation systeme demarrage

15 Septembre 2005 20:22:13

bin c'est tout simple tu pert tout :-?

reinstallation du systéme ca te reinstalle windows

et apperement ta du commencer une installation que ta pas fini!!!

:-(
18 Septembre 2005 08:55:13

Ok, donc si je doit reinstaller le sytème je perd tout.=>Comment faire des sauvergarde de mes fichier ET du système ???
Autrement, est-ce que une réstauration du système pourrais résoudre ce problème?
Contenus similaires
18 Septembre 2005 09:18:33

Non tu ne perdra pas tout, heureusement :/ 

Si tu réinstalles windows tu peux choisir de formatter ton DD (donc la tu perds tout effectivement) ou de le réinstaller sans formater sur l'un de tes DD.

Le seul truc que tu vas perdre, sera la possibilité d'utiliser tes anciennes applications, mais tous tes mp3, film, document, etc... seront la

edit : par contre il est peut être possible que tu perdes tous ce qui se trouvait dans tes dossiers "Mes documents, mes images, ma musique"
Mais bon, j'espère que tu ne stokait pas tes sauvegardes dans ces dossiers....
pour peut être eviter ça, configure dans la fin de l'installation un nom différent d'utilisateur que celui de ta vieille instalation
18 Septembre 2005 10:50:28

Comment faire des sauvergarde de mes fichier ET du système sur mon DD externe???
Autrement, est-ce que une réstauration du système pourrais résoudre ce problème?

19 Septembre 2005 17:46:02

Repondez vite mon Pc plante ss arretet je met 15min a le redémarrer chaque fois!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS