Se connecter / S'enregistrer
Votre question

notice carte mere chaintech 7 sid c100a

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2005 10:56:02

je recherche le plan de branchement de la carte mere de la 7sid c 100a je crois que cé la bonne ref

merci

Autres pages sur : notice carte mere chaintech sid c100a

18 Septembre 2005 12:11:13

Salut,
Va sur le site de Chaintech-France puis tu sélectionnes la catégorie Motherboards (cartes mères).

Puis, à gauche, clique sur Socket A et enfin, dans la liste, va à Chaintech 7 Sid.

Tu as juste à cliquer sur Manuals et, enfin, sur Taïwan comme site de téléchargement.

Tu obtiens le manuel de ta CM sous forme d'un fichier .rar, que tu décompresses. La partie qui t'intéresse se trouve sur le fichier .pdf 7sid0-2.
18 Septembre 2005 14:57:44

j'ai trouvé le plan ms malheureusement ca ne va pas j'ai comment fils le hhd led /le power sw /le reset sw et ensuite un cable vert et blanc ?? l'autre cé le speaker voila ms je né pas ce qu'il me presente sur la notice tu pe peut etre m'aider merci
Contenus similaires
18 Septembre 2005 16:07:37

Regarde bien le schéma intitulé "Front panel etc" page 2 (Chapitre 2), sur le fichier7sid0-2.

Le câble Power Led, c'est le "Power SW" dont tu me parles (SW=switch, connecteur).
Idem pour Reset Led, c'est Reset SW.

L'IDE Activity Led, c'est ton HDD Led.

Tu as identifié le câble pour le haut-parleur du PC, il te reste le câble vert et blanc.
Essaie de le placer sur le Green SW, sinon sur l'Over-ride Power Button.. je ne peux pas t'en dire davantage.
18 Septembre 2005 20:05:17

merci pour ton aide
les couleurs neutre par contre sont a droite ou pas??

et une petite question a nvx mon power led na que deux fils alors que sur le plan il montre trois trou de branchement

merci de ta reponse
18 Septembre 2005 20:23:36

Pour le neutre, aucune idée..

Sinon, le connecteur Power led a 2 ou 3 broches, ça diffère selon les boîtiers.
Sur mon PC par exemple, le câble de mon boîtier a 3 broches, alors que ma carte-mère seulement 2 connecteurs.
Ca ne pose pas de problème, il y a juste un connecteur qui dépasse.

Je ne peux que te conseiller de tester donc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS