Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer une carte graphique sur un portable

Tags :
  • Portable samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2005 16:13:21

Bonjour a tous !

Voila j'ai un ordinateur portable Samsung V 25 je voudrai changer ma carte graphique (Intel 82845 G) elle commence a dater et avec les jeux c'est pas super (tel Guild Wars ^^) voila je voudrai savoir si c'est possible et avec quel carte et combien ca couterai

Voila merci de vos reponses !

Autres pages sur : changer carte graphique portable

18 Septembre 2005 16:21:09

Si je ne me trompe pas, c'est un chipset intégré?
Donc pas possible de changer quoi que ce soit...
A confirmer.
18 Septembre 2005 16:27:25

Achetes un fer a souder,
et, euhhhh ....
ben non, c'est pas possible.
Contenus similaires
18 Septembre 2005 16:30:09

Ca fallait réfléchir avant d'acheter un portable. Combien de fois faudra-t-il le répeter ? Un ordinateur portable N'EST PAS évolutif ! On peut juste changer les barrettes de ram et, dans certains cas, le disque dur. Pour pratiquement tout le reste c'est intégré à la carte mère qui, elle, est en général spécifique au chassis du portable.
Donc, pour finir, si tu veux une carte graphique plus puissante pour ton portable, il te faut changer de portable. Ou alors achète un ordinateur de bureau qui te permettra de faire sans problèmes ce type de changement à l'avenir.
Les portables c'est très bien mais pour les particuliers, aucun intérêt à moins d'être sans arrêt sur les routes. Et ce n'est en général pas du tout conçu pour les jeux.
18 Septembre 2005 16:37:45

1/ Certains portables commencent à utiliser la technologie MXM, propre à nVidia, permettant de changer de CG.

2/ Va dire à Dell que son XPS n'est pas un portable pour joueur... :o  :roll:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS