Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de port USB 1 au lieu de USB 2.0

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2005 16:04:59

Voila je me suis acheté un rack usb + dd 160go
cela fonctionne comme un disque dur externe masi a force de le deconnecter sans "retirer le peripherique en toute securité" il se trouve que mon pc me pose pb :
a chaque fois que j'allume mon dd il m'affiche "ce periphérique fonctionne en usb, il pourrait fonctionner plus rapidement si vous le branchiez en usb 2.0"
j'ai essayer tous les ports ... il donnent tous le meme resultat, j'ai essayé sur un autre pc : ca fonctionne dc le pb viens bien du pc ...
qq'un sauré comment resoudre ce pb plutot genant? (3 min pour copier une chanson c chaint ! )

Autres pages sur : probleme port usb lieu usb

11 Septembre 2005 21:43:37

Est-ce que ton ordi est déjà assez ancien, et ses ports USB sont des USB 1 et non pas des USB 2 ?

Si c'est cela, tu pourrais rajouter une carte d'extension PCI multi-ports USB 2 (c'est ce que j'ai fait sur une de mes machines un peu ancienne).

14 Septembre 2005 16:35:43

oui il est recent !
la carte mere est a chier mais mon dd a fonctionner sans pb pdt plusieurs semaines
donc la je suis vraiment bloqué
si qq a une suggestion ...
Contenus similaires
16 Septembre 2005 19:30:33

personne n'a d'idée ? pcq c vraiment chiant !
16 Septembre 2005 22:28:30

frequemment, personne ne met a jours les drivers usb... Par moment, a la place de detecter des USB 2, il fera passer ton bus en USB 1...

just supposition .. as tu installer t driver usb ??
17 Septembre 2005 09:17:27

ba j'ai installer windows xp pro et c'est tt (c moi qui ai assembler le pc en question)
mais le truc c'est que pdt presque un an je n'ai eu aucun probleme ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS