Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La manette de Nintendo Revolution !

Tags :
  • nintendo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2005 08:55:12

Bon bah la voilà, elle a été dévoilée vers 4h30 du matin au TCG (Tokyo). Et on peut dire que Nintendo innove encore car sa manette n'est rien d'autre qu'une... TELECOMMANDE !
Bon pour ne pas laisser durer plus longtemps le suspens, voici les images :

De plus, il sera possible d'adjoindre des "extensions" à cette "télécommande/manette", comme ici, un Joystick.

On pourra se servir aussi de cette \"télécommande/manette\" comme d\'un gyroscope, avec capteur de mouvements. Ainsi un mouvement sur le côté permettra à Link (de Zelda) de faire le même mouvement avec son épée dans le jeu. D\'où d\'immenses possibilités nouvelles de jeu.

http://pix.nofrag.com/c3/52/266018a4eb6889a8b836bd206a2..." target="_blank">

Bref une fois de plus, Nintendo innove, et on ne pourra pas s'en plaindre. Malgré celà, les craintes d'un enfermement de Nintendo sur lui-même, avec des seuls titres sortant de sa boîte de production est à craindre, alors que la guerre des consoles Next-gen devrait bientôt débuter par la sortie de la XBox 360 aux USA le 22 Novembre.

Source : moi-même. :biggrin:

MaJ : Déplacé de Consoles, à Hardware... :o " alt="" class="imgLz frmImg " />" target="_blank">
http://pix.nofrag.com/c3/52/266018a4eb6889a8b836bd206a2..." target="_blank">

Bref une fois de plus, Nintendo innove, et on ne pourra pas s'en plaindre. Malgré celà, les craintes d'un enfermement de Nintendo sur lui-même, avec des seuls titres sortant de sa boîte de production est à craindre, alors que la guerre des consoles Next-gen devrait bientôt débuter par la sortie de la XBox 360 aux USA le 22 Novembre.

Source : moi-même. :biggrin:

MaJ : Déplacé de Consoles, à Hardware... :o " alt="" class="imgLz frmImg " />" alt="" class="imgLz frmImg " />

Autres pages sur : manette nintendo revolution

16 Septembre 2005 09:07:29

Sympa, bonne innovation de la part de Nitendo, mais j'ai d'ENORMES doutes sur la jouabilité de cette télécommande (remarque, c'est peut-être une quesstion d'habitude)
16 Septembre 2005 09:12:02

En tout cas, je penses que ça aurait mérité une news.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Septembre 2005 09:13:15

Ah non ! Sérieux tu déconnes, pas une télécommande enfin !

Ok, c cool d'innover, mais c'est pas un pretexte pour faire cette ..... cette ...... chose !

Ma parole, quand y'a des gens qui disent que c'est bientôt la fin du monde, et bien je commence à les croire.
16 Septembre 2005 09:17:14

Dans TOUS LES CAS, moi je dis, RIEN NE VAUT UN BON CLAVIER SOURIS (je sais, je suis un pro-PC et anti-console).
16 Septembre 2005 09:22:01

Ah mon Dieu, c'est vrai en plus !!!!

POURQUOI !!!!!!!!!!!!!

Merde, Nintendo avait toujours su à raison faire la différence entre une console et une plate forme multimédia, et ben révolution, y'a pu cette fameuse distinction si cher au Big N !

Philips s'est déjà cassé les dents en beauté à cause de ça (mais si, souvenez-vous...), peut-être Sony avec la PS3 et la PSP, j'espère que les constructeurs comprendront enfin qu'une console est avant tout faite pour jouer, pas regarder des DVD ou fighter du bowser avec une télécommande ....

M'enfin, une télécommande quoi !

Je suis choqué, mdr !

Malgré tout, laissons la chance à Nintendo de nous surprendre agréablement cette fois, si ça se trouve, c'est une tuerie cette télécommande, même si de ce que j'en ai vu, pour les jeux de bastons, ça risque d'être pas trop pratique.

@ Manslipkorn--> quand je vois ce que sont devenus les consoles, je te comprend gars !
16 Septembre 2005 13:07:47

D'après GameKult, la jouabilité serait très bonne et la précision exceptionelle. Moi je veux bien, en espérant que les jeux suivent après ça...
16 Septembre 2005 23:13:25

On dirait que vous avez oublié de mentionner la possibilité de "tourner" la manette de manière à l'utiliser "comme" un pad "classique"...

Quoi ? Je prends la porte ? Bon d'accord... :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS