Votre question

Problème SMARTGART, carte ATI Radeon

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Septembre 2005 11:16:24

Salut, j'ai un problème assez lourd avec ma Radeon. Le PC plante lorsque je joue 10-15 minutes à un jeu (je joue à Enemy Territory en ce moment), le son s'arrête et tourn en boucle et sur l'écran s'affichent des lignes verticales. Il me semble que ce problème est peut-être lié à la désactivation de l'AGP dans l'onglet SMARTGART du panneau de contrôle ATI.
[img align=left]http://img390.imageshack.us/img390/5896/sanstitre19ip1.jpg[/img]

Je fais "tout réanalyser", reboot, et rien ne change, c'est toujours désactivé. Ma carte est une Radeon 7200 (pas la peine de me dire de changer, elle va très bien), l'AGP 8x est désactivé sur la carte-mère (une Asus A7N8X-X) car non supporté par la Radeon, ainsi que le FastWrite.
Ce problème arrive après une réinstallation du pilote ATI, car on m'avait prêté une Geforce FX 5900 Ultra, j'avais donc désinstallé le pilote Catalyst et installé le pilote ForceWare.
J'ai fait une recherche sur les forums et j'ai vu que quelqu'un d'autre avait eu ce problème, résolu par l'installation de pilotes récents pour sa carte mère (une MSI).

Autres pages sur : probleme smartgart carte ati radeon

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS