Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

connexion impossible sur windows update

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
15 Septembre 2005 14:18:38

voila j'ai un gros probleme ,quand je veux me connecter a windows update cela m'affiche :
[Numéro d'erreur : 0x80072EE2]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :

Forum Aux Questions

Trouver des solutions

Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :

Support assisté en ligne Microsoft

15 Septembre 2005 14:28:40

salut ,

Tu as quel windows ?
ta clef Windows est bonne?
tu as un FireWall ?
15 Septembre 2005 14:34:52

moi aussi c u un pbl avec windows update il fo que tu clie sur acueil update jusqu'a que la page arrive normal voila salut :-)
Contenus similaires
15 Septembre 2005 14:37:18

moi aussi c u un pbl avec windows update il fo que tu clique sur acueil update jusqu'a que la page arrive normal voila salut :-)
15 Septembre 2005 17:33:40

je sais bien mais apres impossible de verifier les mises a jours dispo
15 Septembre 2005 17:43:10

Symptômes
Lorsque vous essayez d'utiliser le site Web Microsoft Windows Update, l'un des messages d'erreur suivants peut s'afficher :
Erreur 0x80072EE2

Cause:
Ce problème peut se produire lorsque l'accès au site Windows Update est bloqué en raison de l'une ou plusieurs des conditions suivantes :
• Un pare-feu sur votre ordinateur ou réseau local provoque des interférences avec votre connexion au site Windows Update.
• Le site Web Windows Update est mappé à une adresse IP spécifique dans le fichier HOSTS sur votre ordinateur. Microsoft ne recommande pas l'utilisation d'entrées pour le site Web Windows Update dans le fichier HOSTS car les adresses IP pour le site peuvent changer.

Remarque Ce problème a été signalé avec des programmes d'amélioration Internet (tels que TweakMASTER DNS) qui peuvent ajouter des entrées à votre fichier HOSTS sans que vous le sachiez.
• Les paramètres du serveur proxy interfèrent avec votre connexion au site Windows Update.
Retour au début Retour au début
Résolution
Pour résoudre ce problème, appliquez les méthodes ci-dessous en respectant l'ordre dans lequel elles sont présentées jusqu'à ce que le problème soit résolu. Après chaque méthode, effectuez un test pour vérifier si le problème est résolu.

Méthode 1 : Test de votre connexion Internet à Windows Update
Effectuez un test pour déterminer si votre connexion Internet vous empêche d'accéder au site Web Windows Update. Pour cela, reportez-vous au site Web Microsoft Windows Update à l'adresse suivante pour déterminer si vous pouvez télécharger le fichier Iuident.cab :
http://windowsupdate.microsoft.com/v4/iuident.cab (http://windowsupdate.microsoft.com/v4/iuident.cab)
Si une boîte de dialogue de téléchargement de fichier s'affiche, le problème ne vient pas de votre connexion Internet. Cliquez sur Annuler. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à ce lien et que vous recevez un message d'erreur « Impossible d'afficher la page », votre connexion Internet vous empêche d'accéder au site Windows Update.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter