Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PARTiTiOn SUPPRiMER ... COMMENT RéCUPéré mes donnés????? ??????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2005 19:42:48

Voilà, j'ai 2 DD un 80go IDE [WindOws] et un 200gO en S-ATA [Donnés] rempli de musique et de mon travail... Et je venais just de le débrancher pr me monter une nouvelle carte mère neuf...

Je monte ma de carte mère nikel et tous, eh lorsque j'allume j'apperçois ke mon 200gO S-ATA à été sauter en partition .... J'ai bo utilisé "Easy recovery" et "Getdataback" mais il me retrouve pas mes données ....

Ke faire??? cé données sont toute ma vie

Autres pages sur : partition supprimer recupere donnes

14 Septembre 2005 20:03:05

salut

tu as du faire une mauvaise manoeuvre avec la detection du sata par win xp, je ne me souviens plus tres bien, mais j'ai eu la meme chose avec mon A8V d'asus, j'ai perdu mes partitions sur mon sata et en meme temp toute mes données.

oui, j'ai laissé l'utilitaire d'asus configurer mon disque, c'est suite a ca que j'ai eu le prob, et c'est surtout le fait que je me suis trompé de drivers sata, il y a 2 séries de sata sur cette carte.

faut toujours avant de changer de carte mere faire une sauvegarde, c'est tout ce que j'ai appris avec cet accident
14 Septembre 2005 20:14:49

Ouais peut-être mais cé trop bizar koi, mais comment je peut récupéré mes données après ce ki cé passé...????

Celui ki sais comment retrouver mes donnés ben cé un boss, je le respect koi!
15 Septembre 2005 00:16:30

Avec Getdataback (payant), aprés avoir monté ton disque dans un autre pc, ou avec d'autres logs similaires (pc inspector file recovery ou Easyrecovery.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS