Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème à l'installation de media player 9 et 10!!!

Tags :
  • Media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2005 21:41:30

Bonjour, j'ai voulu installer sur mon pc windows media player 9 (et le 10) mais l'installation ne veut pas se terminer. Du coup, j'ai voulu desinstaller tout ça mais il n'y a pas le logiciel ds le programme de desinstallation de programmes!!!!!! je ne veux pas faire un point de restauration car j'ai installer des logiciels entre temps et j'aimerais beaucoup installer ces nouvelles versions du lecteur!!! aidez-moi please!!!

Autres pages sur : probleme installation media player

27 Juin 2005 21:51:38

moi aussi g eu se probleme avek windaube media player et apres mon pc ne fonktionner pas korrektement donc suite a de petit bug j'ai reformater
mon pc et depuis je n'utilise plus se genre de player
y a beaukoups mieu pour lire les mp3 et les videos.
27 Juin 2005 21:55:34

je sais!! mais g des mp3 téléchargés ke j'ai payer et ki ne peuvent etre lus que par windows media player à cause d'une espece de licence ou che pas quoi!!! bref!!! je veux installer ce ####ing media player!!!
Contenus similaires
28 Juin 2005 12:51:26

y'a vraiment personne qui aurait la solution???
28 Juin 2005 12:53:29

Salut, winamp ne lit pas tes musiques? telecharge indépendemment windows media player non par la mise à jour et réessaye l'install... je suis toujours surpris car vous avez masse de problème et moi pas... vous êtes sur que vous faites bien attention avant d'installer tout et n'importe quoi sur votre pc?
28 Juin 2005 12:55:56

pour desinstaler windows media player dans ajout/supression de programe il fau cliquer sur afficher les mise a jour (en haut) il faut juste cocher et windows media player apparaitra :-) voila @++
13 Septembre 2005 21:16:46

1) Dans un nouveau document Bloc-Notes faites un copier-coller du texte ci-dessous :

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Windows Media Player]
"DisplayName"="Lecteur Windows Media 10"
"UninstallString"="\"C:\\Program Files\\Windows Media Player\\Setup_wm.exe\" /Uninstall"
"DisplayIcon"="C:\\Program Files\\Windows Media Player\\wmplayer.exe"
"ParentKeyName"="OperatingSystem"
"ParentDisplayName"="Windows Updates"

2) Enregistrez le fichier du nom que vous voulez mais en ayant soin de lui affecter une extension .reg.
3) Double-cliquez dessus afin que les informations soient fusionnées au Registre Windows.
4) Ouvrez de nouveau le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configurati
14 Septembre 2005 15:06:53

Whoow ! Et ça marche ton truc pierrick999 ?
Bah faut que je garde ça précieusement :) 
Merci j'essayerais à l'occasion.
A+
14 Septembre 2005 19:32:26

slt jai un problem avec lecteur windows media 10 qan je cliqai dessu rien ne se passait donc je ls supprimer ds programmes et jai voulu reinstaller sauf que pendan linstallation il yavai ecri vou navai pa le logo windows xp aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS