Votre question

Driver & partition pc portable

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2005 05:24:42

Bonjour,
je viens d'acquerir un pc portable (ACER 5022WLMI), et evidement il est rempli de logiciel que je ne veux pas.
Je l'ai donc formater.
Pour les drivers de la carte graphique (une ATI x700), faut il prendre les drivers fourni sur le site du constructeur ou puis je prendre les drivers "de base" pour ATI ?
2eme question, en lancant le format je me suis aperçu qu'il été partitionné 3 fois, 2 pour les donnés (C: & D:)  et le 3eme (invisible sur le poste de travail) pour "utilitaire" de 10Mo. Cet derniere partition est elle necessaire ? (surtout que le 1er reflexe que j'ai eu en allumant la 1er fois le pc c'est supprimer tous les utilitaires qui me servent a rien et donc je me demande si j'ai pas supprimer les utilitaires de cet partition)

Merci pour vos reponses

Autres pages sur : driver partition portable

14 Septembre 2005 10:51:35

Pour les drivers de la carte graphique, il faut que tu ailles sur le site du constructeur du portable et non sur celui d ATI.

POur la partition de 10 Mo, c est surement pour restaurer le système comme tu l avais acheter, donc vu que tu l as formaté elle n ets pas nécessaire, en même temps 10 Mo c ets pas beaucoup puis on sait jamais, ça peut resservir.
14 Septembre 2005 14:07:32

ok merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook