Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La couille X du Lundi soir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2005 05:53:00

Salut,je suis en train d'allusiner total,j'explique:
J'etait sur le forum comme tous les soire pour lire les probleme des autres (c'est bien pour se rassurer ;-) )quand apres avoir lu une reponse a un probleme que j'ai (le son integrer de ma CM marche pas depuis l'achat) j'eteint ma tour,debranche et decourager par le prise audio facade a brancher(ca abuse un peu leur delire de x file a reconstituer entre les boutons,l'USB et le son) je decide de debrancher deux led que j'ai a l'interieur de la tour pour aleger l'alim. (elle a peur dans le noir) :sleep: 
Donc apres avoir debrancher 2 Led ,le PC redemarre avec le message :windows a detecter un nouveau periferique.......voulais vous cherche les pilotes du peripherique audio!
Ma carte son est une Muse 5.1 DVD.
J'eteine et verifie quel est bien brancher,soufle un peu et la replace bien.
Meme probleme au reboot en ayant pourtant verifier que le circuit audio de ma carte mere est bien desactiver dans le bios en cas de conflit.(ca m'ai arriver le bios reinisialiser apres un plantage)
J'essai de reinstaler les pilote avec le CD d'origine et rien a fair.
Pourtant avans d'eteindre le PC la premiere fois,winamp tourner sans probleme !

Alors voila ,quelqu'un a t'il deja vu une carte son griller comme ca ou c'etait juste pour moi,pour le Fun?

De plus ,maintenent que j'ai plus de son ,j'aimerai bien du coup fair marcher celui integre donc si quelqu'un a eut le probleme de son integrer qui marche pas(pourtant reconnu par windows et mis a jour quand il est activer au bios)?
Ma config.
P4E 3.2 prescott
CM MSI 865PE Neo2-P
Radeon 9800pro saphir
1024DDR 2700 333mhz no name
Alime 400w noname (mais neuve de 1 semaine)
2HDD Sata 160 et 200Go
1HDD Ata 160Go
Lecteur DVD Msi
L'alim. m'as lacher a 20h40 et j'en est trouver une en catastrophe mais a leclerc (donc faut non plus leur demander le must) et le graveur DVD ma lacher avans-hiers.....et la carte son se soir!!!!

:fume: Moi j'sais plus.Normalement me semble pas qu'une carte son grille comme ca,ma sound blaster ma fait 5 ans et 4 PC avec le traitement maison :p an:

voila ,si qq1 arrive a tous lire et comprandre Merci

Autres pages sur : couille lundi soir

13 Septembre 2005 06:40:37

Beuu en plus c'est l'heure d'aller tafer donc pas le temps d'essayer tout les port PCI des fois que ce sois sa , ou autre chose ;et quand y'a un probleme pas resolus sur la machine ,c'est po une bonne journee heuuu...
Et en plus l'image a l'ecran quand j'allume me fait deux defau barre noir qui se forme et disparer(un peu comme une VHS user) Au lancement de la config. et au demarage de windows!Ca me l'a faut apres avoir enlever la carte son et je penser a un bug juste comme ca (histoire de..)mais sa me l'a refais les 2 reboot apres.
Mon PC est-il possaider ou mon ancien alim. en grillant m'a nicker le reste?
(encors un probleme et je me fait porter malade:/
13 Septembre 2005 06:48:02

Attends, j'ai pas bien compris ton problème.
Moi si j'avais mon circuit son qui marche pas et puis après une manip, Windows me dit qu'il le détecte, je sauterais de joie au plafond.
13 Septembre 2005 07:03:41

Ouai mais je me suis mal exprimer,windows me la detecte bien mais pas de son et il veut pas me trouver les pilotes sur le CD(avec lequel ca marche
depuis 1ans)
Et j'ai toucher a rien du coup a part une prise alim. pour 2 diod mais pas de probleme possible(depuis deux ou trois oublie ,je verifie bien les branchements )
Et la j'ai reactiver le son integret et reinstaller les pilotes ,tous c'est bien passer mais pas de son.
Meme winamp me lit tous alors que il y a un message d'erreur quand aucun periph. de son n'est installer.
Les cavalier sur la CM ne sont pas en cause vu que d'apres le manuel,je doit les bouger que si je branche les prise audio en facade or je ne m'en sers pas.
Et je passe un message pour tout le monde

Les HDD MAXTOR 160Go SATA
C'EST DE LA MER*E

13 Septembre 2005 19:50:32

Bon ,je rebranche la carte son en arrivant se soire et elle marche et apres une apres midi de reflexion,me dit que je vais (re)changer l'alim. plus vite que prevu car je pense quelle soufre plus quel ne le peut .Du coup je me garde le probleme de l'audio integret pour plus tard et Merci a toi d'avoir essayer de comprendre (apres une nuit blanche ,du mal a ecrire clairement ,j'avou)
Et MAXTOR 160Go SATA , c'est toujours de la merde!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS