Votre question

ASUS A7V8X-X non compatible speedfan

Tags :
  • Speed
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2004 20:46:38

Bonjour, en lanssant speed fan, je ne peut aps controlé mes vitesse de ventilo alors ke dans mon ancien pc oui, pourtant cettecarte mere est asp si vielle que sa! elle doit avoir cette fonction non??? merci pour vos réponses!!!! ;-)

Autres pages sur : asus a7v8x compatible speedfan

9 Mai 2004 22:06:53

J'ai la meme MoBo et j'ai le meme probleme
Contenus similaires
10 Mai 2004 01:20:05

tu pense ke c speed fan ki peut regler ses pb avec des mise a jour ou c la carte mere???
16 Juillet 2004 14:49:31

Personne n'a une réponses on m'a dit que c'est le speed02 qui pouvait modifier masi sa fait rien cher moi Pas d'idéé?
17 Juillet 2004 00:47:23

REPONSE S'IL VOUS PLAIT :-(
17 Juillet 2004 01:16:55

peutetre tout simplement incompatible avec ta carte, je n'en sais pas plus dsl (perso mes ventilos tournent a fond tlt, meme si j'ai mis des poto au cas ou)
13 Septembre 2005 15:47:02

Je sais pas je cherchais justement, parce que j'ai le même problème sur une Asus P4P800 Deluxe avec la dernière version. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a aussi eu le souci avec cette carte.
13 Septembre 2005 15:58:04

Chez moi un PC tourne avec une A7N8X-E deluxe. Et bien speed fan est complettement incompatible : quand je lance le logiciel, le PC reboote :/ 

Il y a une option dans le bios du genre "Q-Fan controller" dans la partie "Power" je crois. Elle permet de configurer manuellement la vitesse du ventilo en fonction de la température processeur ou de laisser la mobo la gérer toute seule.

Cet été j'ai eu des problèmes de reboot étranges (voir ce Topic)

Après avoir désactivé cette option du bios, tous les problèmes ont disparus.... Je l'ai donc mit sur "auto" ou "disable" me souviens plus...

Etant donné que speedfan agit sur les vitesses ventilo, tu devrais essayer de désactiver cette option du bios (si ce n'est déjà fait) et retenter d'utiliser speedfan.
13 Septembre 2005 16:05:32

Comment sa incompatible ????

Je suis sûr que vous jouer dans l'onglet Clock ? Et la vous ne voyez pas le nom de votre carte et vous vous dites c'est pas compatible ?
13 Septembre 2005 16:19:52

?!..... o_O

Euh.... d'après mes souvenirs, quand je lancais speedfan sur le PC en question, le PC rebootait avant même que le log se soit ouvert. C'est comme si l'iconne speedfan était en fait un racourcir vers "je_reboote_mon_PC_comme_un_boeuf.exe"

Mais je ne l'ai pas reessayé depuis que j'ai touché à l'option "Q-Fan controller", faudra que je reteste
13 Septembre 2005 16:28:22

Bah je peux pas parlé pour ton problème (déja que j'ai une petite idée du problème)

Ensuite la configuration n'est pas simple au début, c'est un logiciel très laid coté induitif, mais bon, souvant l'utilisateur ne vois pas d'effect et lance "IL MARCHE PAS"

De la à dire qu'il fait rebooté, si vous ne touché pas au Q-FAN de me**e n'y au clock je crois pas que ce sois un logiciel très risqué
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS