Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pbl ati radeon 9250

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Septembre 2005 01:17:05

je ne peut pas installer ma carte sinon windows bloque sur un ecran noir au démarage...c'est plutot embettan...quelqu'un pourai m'aider??

Autres pages sur : pbl ati radeon 9250

12 Septembre 2005 01:21:36

Bonsoir avant tout , et evite le language SMS , c'est peut etre tes drivers , les as tu installés?

alex
12 Septembre 2005 01:25:38

oups désoler pour l'ortographe je ferai attention a l'avenir!
j'ai telecharger les pilotes sur le site officiel mais j'ai du les desinstaller car une foi installer: impossible de demarrer windows...
Contenus similaires
12 Septembre 2005 01:33:05

euh tu n'as pas eu des cd(drivers) avec ta Gpu ? car moi j'ai deja Dll sur le site de fabricant des drivers et par moment ca bugger ...

alex
12 Septembre 2005 01:36:26

j'ai eut cette carte directement dans mon pc mais suite a certain probleme j'ai changé de xp et elle ne veut plus s'installer sous xp pro! rapport ou la malchance continu tout simplement a s'abattre sur moi??
12 Septembre 2005 01:41:32

ok , quand tu as acheter le pc tu n'as pas eu des cd drivers avec? normalement tu doit en avoir ... apres je peux pas te dire sinon essaye avec une autre Gpu si tu peux voila

alex
12 Septembre 2005 01:43:43

non rien eut du tout...tanpi merci quand meme
12 Septembre 2005 01:45:40

ok tu peut pas essayer avec une autre carte graphique??? ou alors essaye de remettre xp home edition mais bon ca m'etonne que ca tournerais pas avec xp pro

alex
12 Septembre 2005 14:10:09

au passage une petite précision peut etre quelqu'un y vera plus clair!
dans mon gestionnaire de peripherique windows me dit qu'il y a ma carte graphique mais la surprise il me dit aussi qu'il y en a une "secondary"...
par exemple la j'ai 2carte la première: "controleur vidéo" et la seconde:"controleur vidéo (compatile VGA)"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS