Votre question

Mon PC ram a cause de ma freebox...

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2005 12:13:50

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma freebox, j'espère que que quelqun sera en capacité de me m'éclairer.

Lorsque j'allume mon ordinateur avec ma freebox deja connecter sur le port ethernet, impossible de lancer une application mon ordianteur est très très lent et il se bloque au bout d'un moment.
Je suis obliger de redémarrer mon ordinateur freebox débrancher, puis de la rebrancher une fois le PC allumé. A ce moment là marche.

Autres pages sur : ram cause freebox

9 Septembre 2005 12:20:37

config de ton ordi ou sinon on ne pourrait pas t'aider

je ne pense pas que cela vient de la freebox
9 Septembre 2005 12:29:06

Donne plus de détails stp : ton problème est-il survenu du jour au lendemain ou depuis que tu as ta freebox, ta config', etc...

Merci !
10 Septembre 2005 18:09:00

Alors g un processeur Athlon 2400xp, 512 Mo de ram, deux disques dur, un de 120Go, et un de 80Go.
Sinon mon port ethernet est situé sur ma carte mère (enfin je pense) je n'ai pas de carte réseau ou ethernet sur un port PCI. Je branche donc ma freebox sur un port ethernet situé juste en dessous des port clavier et souris.

Sinon, mon ordi a commencé a ramer le jour ou g eu ma freebox. Et ca fai plusieur fois que lorsque que j'allume mon PC avec la freebox branché je ne peut rien faire. Je sui obliger de la débrancher et de la rebrancher une fois le PC allumé.

Je doute quand que ce soit une coincidence.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS