Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Démarche pour changer de PROCESSEUR ????

Tags :
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
9 Septembre 2005 23:25:53

Bonjour...voila..
Je voudrai changer mon pross mais je ne sais po exactement quel est la demarche...surtout au nivo de la carte mère ...
est-il nessecaire de changer de carte mère ? mon pross fait 1.4 Ghz et il parait qu'une carte mère aurai une limite en puissance de pross
si oui comment conaitre cette limite ?
(au passage, si on me demande "ta koi comme carte mère?" je serai icapable de repondre...alor comment savoir ?)

pour finir...si kelkun pe m'aider sur le choix d'un prooss...que dois-je choisir ? et a quel prix ? en sachant que le meilleur rapport qualité/prix serait le bien venu ^^ (mais je ve quand meme voir la différence avec l'ancien :-D )

merci d'avance...

Autres pages sur : demarche changer processeur

10 Septembre 2005 09:40:14

ok merci, je le lit attentivement ^^
Contenus similaires
10 Septembre 2005 10:05:52

Lit bien car tu doit avoir de la sdram et une carte mere perimer donc je pence que tu va devoir changer carte mere + memoire + proceseur + carte graphique :-)
10 Septembre 2005 10:07:42

Si il achète une nouvelle carte mère AGP il peut conserver sa carte graphique, bien sûr si c'est une carte graphique AGP qu'il a.
10 Septembre 2005 10:10:13

Ouaip mais sa carte graph je pence elle est tres faible et avoir une carte graphique qui date de 4 ans et un processeur neuf et puissant je pence cela fera un decalage :-)
10 Septembre 2005 10:22:02

Citation :

D3VyL a écrit :
Si il achète une nouvelle carte mère AGP il peut conserver sa carte graphique, bien sûr si c'est une carte graphique AGP qu'il a.

Et encore ça dépend de l'AGP...

Compatibilité AGP

:-D :-P :-D :-P :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter