Votre question

disque dur externe utiliser les programmes!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2005 15:17:06

Bonjour,
Voila j'ai un probleme j'avais un disque dur systeme qui etait trop faible donc se que j'ai fait c que je l'ai transformer en disque dur externe et mis un nouveau disque systeme. Jusque la tous marche!!!!
Le souci est que les programme qui sont installer sur le premier disque dur (externe) ne fonctionne plus il y a t'il une solution a part de les reinstaller????
Merci d'avance de votre aide :-)

Autres pages sur : disque dur externe utiliser programmes

8 Septembre 2005 16:25:44

je penses que le probleme provient du faite ou ton disque dur à changer de lettre
C: devenu D:
donc les programme pintes vers le disque dur C: qui ne contient pas les fichiers demandé par le programme
8 Septembre 2005 16:45:24

en effet. aujourd'hui, quand un programme cherche un fichier dans le dossier systeme, il ne le trouve pas, car pour ton windows actuel son dossier systeme n'est pas celui du disque externe. quand un programme accede a la base de registre, c'est celle du windows actuel qui est ouverte, pas celle de l'ancien.

il te faut en principe reinstaller les applications.
les autres solutions s'apparentent a de la bidouille.
8 Septembre 2005 16:59:26

merci
en faite le probleme est que le disque dur systeme n'est pas celui de base car le disque systeme de base est celui que j'ai mis en externe. Le souci est que je n'ai pas les systeme installe de base!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS