Se connecter / S'enregistrer
Votre question

creer son boitier

Tags :
  • element
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2005 07:56:38

salut
Bon, j'aimerais savoir comment je pourrais creer un boitier personnel pour mon pc sans en achete un deja completement monter
Merci pour vos reponse
Au revoir

Autres pages sur : creer boitier

7 Septembre 2005 10:25:27

Lut,

Tu achètes un boitier type CLASSIC de chez CLASSIC et tu fais tes découpes, tu achètes du plexi...
7 Septembre 2005 10:56:12

Salut
Il est vrai que le plexi est pas mal mais pour manier la perceuse j'ai jamais fait en fait je penser a ensemble divers element pris ca et la
Contenus similaires
7 Septembre 2005 13:23:42

Si y a que la perceuse qui te fait peur, c'est quand même tout simple à manier...
7 Septembre 2005 13:25:37

Bon il faut deja que je m'en achete une
Je vais peut etre essaye
7 Septembre 2005 13:27:57

si c'est juste pour faire ca, pas besoin de t'acheter une perçeuse, emprunte la à ton voisin ;) 
7 Septembre 2005 13:35:28

Faudrait il deja que je cause au voinsin
Mais je peux en imprentait une a un voisin faudra juste la faire passer au lycee
Et si j'y arrive pas c'est pas ce que ca coute ca me ruinera pas
7 Septembre 2005 13:37:24

pourquoi veux tu la faire passé au lycée la perceuse ? si c'est ton voisin, il habite à coté de chez toi, tu passes la chercher et tu lui ramenes dès que tu as fini
7 Septembre 2005 13:41:31

Mais je cause a aucun de mes voinsin je les connais meme pas alors leur demander une perceuse
Hum quelqu'un connetrai les dimensions d'une tour moyenne et celle d'une geante
Merci
7 Septembre 2005 13:41:48

Et en plus en appartement c'est encore plus simple tu va sonner en face :)  !

@Edit : Et alors tu leurs cause pas et après c'est ptêt un bon moyen de faire un pas en avant non...
7 Septembre 2005 13:44:40

Bon pour la perceuse je verrais
7 Septembre 2005 13:49:04

Tu prend des plaques de plexiglace, tu en prend 6 grosses (pour toutes les faces) et des petite pour mettre a l'intérieur.

Tu fait genre mimi pc, c'est bien mieux, carré ou rectangle (rectangle c'est mieux).

Pour les retouche de plexi pendre une scie sauteurse sa va bien et pour coller les plaques (pour former le cubes ou rectangle) tu prend de la supert glue ! sa remplace les vise et c bien plus beau !.

Pour l'intéreir tu fait des rayon de plexi...

Noin ? 8-) ;-)
7 Septembre 2005 14:21:21

He ho je ne suis qu'unpauvre debutant qu'y na jamais fait ca :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS