Votre question

Bip long à répétition tte les 2secs + ecran noir

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2005 16:04:54

J'ai changé la version de mon bios et du coup mon processeur surchauffer mais mon PC marcher nettement mieux... donc j'ai acheté un nouveau ventilo un ZALMAN CNPS7000B-AlCu qui ventil nikel... mais une fois installé j'arrive à deux situations différentes mais qui convergent...

-->Soit j'allume mon PC, il arrive juqu'au bureau sans problème puis au bout de 2-3min écran noir et une série de bip long...
-->Soit je l'allume et écran noir dès le départ avec cette série de bip long...

****Ma config****
-CM: MSI K8 NEO PLATINIUM
-Pro: AMD athlon 64 3000+
-CG: ATI 9800pro 128Mo
-1G de DDR400
-DD: Maxtor 160Go 7200tr/min

PS: inutile de me balancer un lien vers la signification des Bip... rien ne correspond ;-)
MERCI

Autres pages sur : bip long repetition tte 2secs ecran noir

4 Septembre 2005 17:12:28

Bien que je ne m'y connaisse pas trop en bios, je suis presque sur que c'est un problème d'incompatibilité.
Mais... comment peut-tu dire que ton PC marche nettement mieux alors qu'il bug a fond ?
Et que à cause de ça tu ne peux pas le tester ?
4 Septembre 2005 17:34:09

je vois pas ou il pourrait y avoir une imvompatibilité mais bon..... comment le fait de flasher ton bios a t' il pu faire augmenter la temàperature de ton cpu????? quand il dit que son pc marchait bcp mieux, c' est juste apres le flashage, mais il c' est mit a planter apres l' installation du nouveau ventilo.(c' est ca, j' ai bien compris?:) ) Ce qui me parait assez paradoxal. Donc, ma question est : n' aurait tu pas ebraiché ton cpu, lors de l' instalation de ton nouveau ventilo....??
Contenus similaires
4 Septembre 2005 17:34:31

Nan il marchait mieux avant que je change de ventilo et que j'ai ts ces pb...

**Vendredi**
-je mets à jours mon Bios
-je constate que mon processeur chauffe à gaver