Votre question

PC portable tout neuF... Laisser allumer ?

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
6 Septembre 2005 23:12:41

Salut tout le monde
voilà je en de m'achetter un pc portable Toshiba tout jolie à 850 euro, lol au cas où sa vs interessent.
Donc voilà d'habitude avec mon pc de salon, je le laisse allumer toute la nuit (pr les downloads, légal biensur, je telecharge les courts metrages de mes amis réalisateurs) et même pendant 2 semaines de vacances où je ne touche pas à cette ordinateur de salon... il a survit pendant 3 ans et il survit encore..
Par contre j'aimerai savoir pour mon pc portable et ça batterie etc etc.. esque c'est embettant de le laisser allumer toutes les nuit, allumer non stop 24/24h... Moi on ma toujours dit: "si tu laisses allumé ton ordinateur, les circuit seronttoujours chauds, par contre si tu redemar ton ordinateur 5 fois par jour, les circuit froids vont tou d'un cout devenir chaud à chaque démarage, donc vaut mieux le laisser tjr allumé... vous compatissez ?
merci de me donné votre avis les gars..

Autres pages sur : portable laisser allumer

6 Septembre 2005 23:26:31

perso, je laisse mon portable allumé 24/24, sauf quand il est dans sa sacoche, une fois par semaine, environ.

ce qui est sur, c'est qu'allumer/éteindre/allumer/éteindre,... n'est pas bon pour le disque dur,...
6 Septembre 2005 23:27:37

salut

ecoute tu se pour un ordi portable moi je ne le laisserai pas tourné 24/24 car jaurai peur pour son proc

en plus q'on se que les processeur de portable a mon avis chofe beaucoup plus que celui d'un pc de bureau
Contenus similaires
6 Septembre 2005 23:33:15

a tiens je ne savais pas que ce n'était pas bien pour le disque dur moi le mien je lallume l'eteint au moins 7 fois par jour (pc de bureaux)
7 Septembre 2005 00:04:07

Ben mon portable (compaq pour info) ça fait 3 ans qu'il tourne du matin au soir sans interruptions et parfois la nuit entiere : jamais eu aucun probleme.

De temps en temps je surveille la temperature quand j'y pense mais c'est quand je le pousse à fond et aucun problème.
7 Septembre 2005 07:17:14

Si tu as peur pour la batterie, tu peux le brancher sur secteur et débrancher la batterie.
Tu ne l'utilises qu'en cas de besoin.
Néanmoins, attention aux coupures de courant ...

Lolepops
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS