Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment changer mon fond d'écran ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2005 19:26:45

Bon je suis nul mais pas au point de ne pas savoir changer de wallpaper, mon problème est que j'utilise deux écran, pour une plus grande surface de travail, et que j'ai "étendu mon bureau" sur ces deux écrans. Comme vous le savez lorsque l'on met un fond d'écran, il se met automatiquement sur le deuxième, hors pour un peu plus d'ésthetisme, j'aimerais fortement avoir deux wallpapers, un pour chaqun des écrans (si cela est possible biensur). Deuxièment, j'ai appris que des logiciels éxistaient justement pour le partage de bureau, avec des option rendant la navigation plus pratique ou d'autres chose, j'aimerais avoir des conseils concernant ceux-ci et leurs nom pour pouvoir, s'ils sont libres de téléchargement, les télécharger. Bonne soirée à tous et toutes merci de vos réponses les plus brèves.

Autres pages sur : changer fond ecran

5 Septembre 2005 23:49:04

Up .................
6 Septembre 2005 13:42:49

UP .......
Contenus similaires
6 Septembre 2005 21:42:13

up
6 Septembre 2005 22:04:35

J'utilise plusieurs ecrans avec plusieurs cartes, mais pas de log spécifiques pour avoir connu trop de prob's avec ce genre de trucs, puis je ne trouve pas que ce soit trés important ; mais dans les topics "plusieurs écrans sur un seul pc" ou similaires auxquels j'ai pu participer, il a été cité un log dédié aux tâches que tu désires (+extension de la barre des tâches justement) donc une petite recherche devrait t'éclairer (moi j'ai la flemme, et c'est ton problème aprés tout)
6 Septembre 2005 22:51:43

lol je te remercie, je vais tenter une recherche, si d'autres personnes on d'autres propositions, je suis ouvert.
6 Septembre 2005 22:57:08

Comment on fait pour avoir 2 écrans sur 1 pc ? :-D
6 Septembre 2005 23:12:18

Une "recherche" devrait t'éclairer, mais pour faire court tu peux utiliser la sortie pour écran lcd de ta CG si elle en est munie,avec un adaptateur dvi/vga qui est en général fourni avec ta carte, ou comme moi (mon boitier m'empéche de mettre l'adaptateur) avec une ancienne carte sur bus pci.
6 Septembre 2005 23:18:14

Ben voila !
Merci pour tout le monde.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter