Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GMA 900, valable?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2005 22:06:30

Bonjour tout le monde,

Je cherche des renseignements sur cette carte graphique intégré d'intel: GMA 900.

Pouvez vous me dire ce qu'elle vaut?
Je vais m'en servir pour word, exel, flash 5, photoshop, et aussi pour certains jeux.

C'est bon ou faut que j'oublie?

Merci

Autres pages sur : gma 900 valable

4 Septembre 2005 22:33:03

pour les premieres aplications c'est bon, mais n'espere pas jouer avec ca ;-)
4 Septembre 2005 23:20:11

C'est trop léger? Un jeu comme les sims ou les sims 2 ça ne passerais pas?
4 Septembre 2005 23:28:47

Selon un test trouvé sur internet (dont je met la crédibilité en doute étant donné de l'avis de dubaki) la gm900 qui est sortie en juin 2004, est une carte toute à fait correcte...

Sinon, la façon dont tournera les sims 2 ne dépend pas uniquement de la perfomance de ta carte graphique. Pour parler simplement, plus la carte graphique est mauvaise, plus il faut une configuration à côté (mémoire vive et vitesse de processeur en grande partie) exeptionnelle.

Pour ce qu'il s'agit du premier volait des sims, si tu as ne serait-ce qu'on pentium 200mhz avec 64mram et une voodoo 3 (et oui, je suis nostalgique...:-)), c'est déjà largement suffisant ;-)
5 Septembre 2005 11:25:00

Ah bon, ça ma rassure un peu. Mon procésseur est Pentium M centrino 1.6ghz avec 512Mo de ram donc ça devrait passer, non?
5 Septembre 2005 14:20:39

pentium m pas trop fait non plus pour les jeux... faiblar pour ce genre d 'applications... mais bon... un portable n'est pas fait pour jouer
6 Septembre 2005 18:05:54

J'ai un portable avec la même carte graphique (GMA 900)et j'arrive a passer des jeux qui datent de 1 a 2 ans avec pour certains un peu de 3D mais les derniers tout en 3D c'est pas possible malgré tout un grand nombres passe quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS