Votre question

USB ne marchent plus,asus p4p800 se

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2004 17:26:39

voila j ai une carte mere asus p4p800 se, mes ports
usb ne marche plus j ai reinstallé xp avec les drivers de la carte mère mais rien n y fais,
j ai regardé dans bios tous a l air ok mais 8 port usb sont activés.
Par contre il y a truc d écris dans le bios
"usb devices enabled
none"

sur lequel je ne peux venir de quoi ca peux venir?

Autres pages sur : usb marchent asus p4p800

21 Novembre 2004 17:31:41

quand tu dis "mais 8 port usb sont activés", ca veut dire quoi ? C'est pas plutot MES ?
Auquel cas, ca voudrai dire que t'as rajouté une carte rajoutant des usb? Donc faut reinstaller la carte avec le cd fourni.

Sinon, le "usb devices enabled none" est en grisé c'est ca ? Bizarre, normalement tu peux choisir entre enabled et disabled :-o
21 Novembre 2004 21:50:12

oui tout à fais "mes" 8 ports sont acitvés,

en effet"usb devices enabled none" c est grisé pas le choix, à un moment j ai eu un crash de xp je pense, quand j ai redemarré j ai vu le logo de asus de ma carte alors qu avant je le voyais pas est ce que le bios à pu être modifié ?
Contenus similaires
21 Novembre 2004 21:51:32

instal le sp1 ou sp2 !!!
22 Novembre 2004 09:34:53

j ai tout formaté donc j ai essayé avec xp , xp sp1 et xp sp2 et cela n'à rien changé je pense que j ai un gros souci materielle avec la carte mère et les usb mais je sais pas de comment le regler
22 Novembre 2004 10:18:03

Salut Scape ;-)
bon j ai une CM Asus et dans ce genre de cas, il faut chercher a installer les drivers qui sont sur le CD de ta carte mère. met le Cd dans ton lecteur CD/DVD. oubli l'auto.exe (ferme le)
passe par Panneau de Configuration/Ajout Matériel/
Suivant/ Oui, j'ai déja installer le materiel/ et suit la procédure...
je sais ça a l'air con mais c'est toujours le truc plus con qui fonctionne le mieux.

OU

et la tu va moins aimé ce que je vais te dire... tes ports USB sont HS et il faut changer ta CM
22 Novembre 2004 19:51:27

bah j ai installé les drviers de la carte mère ca n a rien changé, je pense que les usb sont morts mais comment c est possibles on m a dis que les usb ne grillaient que 2 par 2
22 Novembre 2004 19:53:35

dans ton gestionnaire de peripherique y te dit quoi???
22 Novembre 2004 22:17:29

c est simple quand je connecte un materiel usb rien ne se passe, meme pas materiel détecté donc dans le gestionnaire de péripherique il y a rien , port et concentrateur usb ok , mais aucun materiel de connecté !!
4 Septembre 2005 19:48:00

Salut scape,

As-tu résolu ton problème, car j'ai exactement le même pb ???
Merci d'avance.
6 Septembre 2005 14:55:23

Hello Mister,

En fait oué j ai résolu le souci en rameneant la carte mere ou je l avais acheter ils me l'ont changé, et ensuite j ai appris qu'il y avait des probleme avec certaine serie de fabrication de cette carte mère.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS