Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flash du bios ne veut pas se lancer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2005 19:58:43

Bonjour j'ésaye déséspérément de flashé mon bios.......j'ai créé une disquette systéme avec XP, j'ai mit les 2 fichier du BIOS que j'ai trouver sur le site de MSI(AWFL855A.exe et W7125NMS.180).avec la disquette de démarage, je peux mettre la ligne de code sous DOS...a:/....je lance donc le logiciel...Il ne veut pas mettre a jour le BIOS, il dit que la mémoire est insufissante et que COMMAND ne c'est pas charger....pourtant "command" est dans la disquette... je n'y arrive pas jé mis a zéro mon BIOS par erreur...je n'ai jamais flasher de bios je suis dans la mouisse aider moi...
Ma carte mére est une MSI K8N neo4 platinum

Autres pages sur : flash bios veut lancer

5 Septembre 2005 20:01:14

Bonjour,

ouvres ton capot latéral, enlève la pile que tu vois sur ta carte mère. Démarre ton PC. Attends quelques secondes et éteint le.
Remets la pile dans son emplacement, et redémarre. Tu devrais avoir un BIOS "usine".

A+
5 Septembre 2005 20:12:48

un bios usine c'est a dire....aprés il faut que je le flash?
Contenus similaires
5 Septembre 2005 20:28:19

up!!!
aider moi ou expliquer moi!!!
pourquoi il me met mémoire insufissante ou qu'il ne peut pas lancer "command"
6 Septembre 2005 02:29:40

c'est bon c'est bon...
en faite j'avé enlever les barette mémoire...puis je lé avait remis en les intérvértissant...en faite une de mais mémoire est déféctuesue car je les enlever et pouf sa marche....mon ancien disque dur que je crooyais griller marche finalement est c'était cette..... de barette..!
PS: elle est encore garantie par contre vous savai si je peux me la fair échanger?car finalement emlle marchai trés bien jusqu'au jours ou....
merci;)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS