Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vente par correspondance chez ldlc...

Tags :
  • Transport
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Septembre 2005 17:41:02

Bonjour à tous...

J'ai l'intention de m'acheter un pc portable très prochainement... Je suis très intéressée par l'Asus A6VA Q38H qui est aux environs des 1300 euros sur ldlc.
Le problème, c'est que j'hésite à acheter en ligne... Pas parce que j'ai peur des arnaques financières... mais plutôt à cause des problèmes liés au transport et à la sav... Le portable ne risque-t-il rien pendant ce transport...? Ldlc est-il sans reproche à ce niveau-là?
J'ai entendu parlé des problèmes de délai du moment... Je m'en fiche un peu.

Merci!!!

Autres pages sur : vente correspondance ldlc

5 Septembre 2005 17:44:05

tu peux toujours regarde le coli de laposte quand il arrive AVANT de signer. ce que personne ne fait mais pour des choses cher il vaut mieux. si le coli est cassé le livreur sera oblige de constater que c'est pas toi qui a casse l'objet.

pour le sav je sais pas j'ai jamais eu l'occasion d'y avoir recour pour des objets achetes en ligne
5 Septembre 2005 17:52:11

j'ai acheté une catre graphique , il ya 2 semaine chez ldlc, elle est arrivée 1 semaine plus tard normalement.
Il n'y a aucun probleme a acheter en ligne chez eu :-) .
5 Septembre 2005 18:52:16

fonce, ca risque rien je pense. j' ai jamais eu a renvoyer, sur ldlc mais, je commande bcp sur topachat.com, et j' ai eu un probleme une fois, sur une carte mere achetée la bas, il me l' ont changer sans poser de questions :)  je pense que c' est pareil sur ldlc, ils ont une bonne reputation et j' ai jamais eu de pb avec eux.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS