Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme installation windows 2000

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Septembre 2005 21:15:55

Bonjour

Voila j'ai un probleme avec le PC a mon beau pere
J ai toujours su regler les problemes lors des installations de windows mais je dois avouer que la je suis vraiment depasser
Au tout depart il me mettait avant le demarrage de windows "NTDLR manque"...
J ai refait la partition, formater le dur et reinstaller windows..
Il me sort desormais lors du demarrage de windows des messages du type
"Address B04BED69 base at B0400000, Datestamp 384d9b17 - ntoskrnl.exe"
C'est un grand ecran bleu ou il demande de desactiver les pilotes dans le bios ou le materiel ect..
A chaque tentative de demarrage j ai le droit un un ecran comme ca mais avec de valeurs differentes et des noms de fichiers differents..
Je commence a croire que le probleme est un probleme du au materiel car sur mon PC j n ai jamais eu de tels problemes..
Donc si quelqu un pouvait m aider je serait reconnaissant..

Autres pages sur : probleme installation windows 2000

4 Septembre 2005 22:15:38

je peut pas t'aider mais j'ai egelement de plus en plus d'erreur comme les tiennes avec 2000pro sp4
(chui alergique a XP)En general ,je debranche tout en rebranche ou je charge les valeur d'origine dans le bios avant de recomencer.
De plus ,pas de probleme de .dll manquant apres formatage alors que en recommencent ca marche bien!!! Bon courage quand meme
4 Septembre 2005 22:43:47

Le truc c est que j ai reformate j ai refait les partitions j ai remis les valeurs par default du Bios...
Et ca me fait quand meme des problemes
Est ce que ca pourrait venir d une probleme materiel?
Contenus similaires
5 Septembre 2005 00:03:39

Essaie avec un autre CD ,peut etre le tien commence a etre vieux. Sinon je sais pas ,ca m'arrive quelque fois et je le regle toujours avec une de ces solution( mais jusqu'a quand??)
Desoler ,si sa ne marche pas ,je sais pas.
5 Septembre 2005 16:22:17

non je pense pas que ce soit le cd car sur le mien il marche tres bien et meme avec un autre ca fait des erreurs...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS