Votre question

Augmenter ses MHz

Tags :
  • counter strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2005 23:15:00

Salut,

J'aimerai savoir, si, c'est possible de pouvoir augmenter ses MHz...
Mon pc n'en a que 501... Je trouve ça très minime surtout pour jouer aux nouveaux jeux qui viennent de sortir ou un peu plus ancien comme counter strike.

Et si c'est possible, le prix :) 

Merci.

Autres pages sur : augmenter mhz

3 Septembre 2005 23:21:36

oui ca s'appelle de l'overclocking un 500mhz comme moi j'ai je peux le faire monter jusqua 700mhz-750mhz....pas plus va faire un tour dans la rubriques overclocking....
3 Septembre 2005 23:25:49

sinon il y a une autre solution pour les débutants : changer de pc lol non sérieux tu as l' overclocking (O/C) mais sur ton pc sa va pas servir à grand chose parsque les jeux récents que sa soit sur 500 ou 700Mhz :-?
Contenus similaires
3 Septembre 2005 23:27:00

ben en fait, ça serait pour pouvoir jouer à CS sans ramage :) 
3 Septembre 2005 23:28:13

avec mon 700mhz et 312mb de ram avec une geforce2 avec des drives que j'ai modifier moi-meme plus le rendre le plus optimal possible j'arrive a faire tourner counter-strike 1.6 avec presque sans lag....
3 Septembre 2005 23:34:39

oui mais alors presque et puis modifier des driver c'est pas tout le monde qui sais le faire (moi nonplus)
3 Septembre 2005 23:38:39

sincerement je suis pas doue pour programmer....mais j'avais vu des tutos et j'ai suivi a la lettre puis j'ai jeter un coup d'oeil et je l'ai montre a un programmer qui ma fait quelques corrections sur ce que moi j'avais ecrit....c'est donc des detonators modifiers....
3 Septembre 2005 23:47:28

Salut !

Tu voudrais bien me mettre des liens vers ces tutos stp ? ça m'interesse ^^
Je ne suis pas non plus une bête en programmation, mais je sais faire quelques trucs :) 
Merci !
3 Septembre 2005 23:53:37

ou ca remonte a loin je sais meme pas si j'ai accord le fichier winzip d'installation
mais j'ai toujours les drives sur mon pc....
cherche du cote moifier detonator ou detonator gefroce 2 je pense que c'ets par la que j'avais trouves le tuto c'etait un site lycos tres mal fait je me souveins j'y ai passé des heurs sur ce site....
il faut voir si le site existe encore....
3 Septembre 2005 23:54:26

mais je suis nul en programmation j'ai suivi le trucs a la lettre faut pas penser que je me debrouille....
4 Septembre 2005 00:05:54

Citation :

DragoNoobZ a écrit :
ou ca remonte a loin je sais meme pas si j'ai accord le fichier winzip d'installation
mais j'ai toujours les drives sur mon pc....
cherche du cote moifier detonator ou detonator gefroce 2 je pense que c'ets par la que j'avais trouves le tuto c'etait un site lycos tres mal fait je me souveins j'y ai passé des heurs sur ce site....
il faut voir si le site existe encore....

t'as raison. moi j'ai refait le bios de ma CM parce que les ingénieurs de chez Asus saydémairde. Mais le tuto, j'l'ai foutu dmc... Arf pourtant j'suis nazbrok en prog :/ 
4 Septembre 2005 00:10:46

Oé c'est clair. Moi j'ai augmenté le flux de données de mon imprimante. Elle imprime 2 fois plus vite !!!
J'avais un tuto aussi, mais bon jle trouve plus :-(
4 Septembre 2005 00:13:45

On peut aussi mieu optimiser sa CG en bidouillant des petits strapes par ci par là sur la carte élétronique pour rendre plus rapide la vitesse du courant ...

:-) C'est tout aussi plossible que bidouiller son driver.
4 Septembre 2005 00:47:32

Aller réponds ^^
4 Septembre 2005 11:14:28

Moi aussi j'ai des Detonators modifiés, je les ai mis sur ma carte graphique, et ma carte son, comme ca c'est comme si j'avais 2 cartes graphiques en SLI ;) , maintenant je peux jouer a Doom3 sans problèmes, à part quelque bug des fois, mais bon ça c'est parce que j'ai modifié les graphisme, il était trop moche Doom3.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS